Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pimbêches
    Voici les deux gagnants de notre concours saint Valentin ? Séverine Jansen remporte le concours pour les boucles ! Philippe Estievenart remporte le concours pour le foulard ! Félicitations à vous !!!

    Commentaire


    • Millésime Chocolat

      C’est l’heure de vous annoncez le nom de l’heureux gagnant du concours Saint-Valentin !
      3…
      2…
      1…
      Félicitions à Vanessa Schepers !!!

      bravo Vanessa (fdc ,je crois )

      Commentaire


      • Brasserie des Fagnes :

        Voici les gagnants du concours organisé par notre partenaire média « De quoi on cause » et mis en ligne le 7 février sur FB !!! ??????

        A gagné le repas 2 personnes:
        - Lyllou Lyllou de 6440 Froidchapelle

        Ont gagné une grande bouteille de Fagnes Triple ? :

        - Minah Laugnet de 5650 Fraire
        - Rosabelle Bolau de 5600 Neuville
        - Corinne Rugo de 6200 Bouffioulx
        - Annie Marsin de 5620 Florennes

        Toutes nos Félicitations !!! ⭐️
        Bravo et merci à tous les participants ??

        Commentaire


        • Must FM


          Bonjour !

          Le tirage au sort a eu lieu, le gagnant de la radio Dab+ est Gef Lamboray

          Bravo à vous, envoyez-nous un petit message privé

          Merci à tous pour votre participation et à très vite pour de nouveaux concours


          Bravo Gef

          Commentaire


          • Envoyé par atiri Voir le message
            Must FM


            Bonjour !

            Le tirage au sort a eu lieu, le gagnant de la radio Dab+ est Gef Lamboray

            Bravo à vous, envoyez-nous un petit message privé

            Merci à tous pour votre participation et à très vite pour de nouveaux concours


            Bravo Gef
            Bravo Gef!!!

            Commentaire


            • ABYstyle

              [RÉSULTATS]
              Félicitations à Sylvain Larco qui remporte ce #concours de la #StValentin !
              RDV en MP pour nous donner vos coordonnées
              Merci à toutes et tous pour vos participations !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Isotoner France

                Bonsoir,
                Le tirage au sort a été réalisé et la gagnante a été contactée via MP
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Devonature

                  FÉLICITATIONS À NOTRE GAGNANTE DU JEU CONCOURS sur Facebook
                  sandrine Marguier
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Flower Land Wavre


                    Résultats :
                    Concours Saint - Valentin
                    Pour les 2 dîners …
                    K-Julie Hautrive
                    Jennifer Dardenne
                    Pour les 2 bouquets de 100 tulipes
                    Isabelle Defromont
                    Deborah Danon
                    Pour la vasque d’orichidée ..
                    Dominique Cremer
                    Pour la bougie
                    Barbara Carière
                    Félicitations !!
                    Vos cadeaux seront disponibles à partir de demain ( le 17/02 )
                    Vous avez jusqu’à mardi soir pour venir les enlever
                    Très belle journée et merci à tous pour votre participation !
                    L’équipe Flower Land Wavre
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Laboratoire Garancia

                      Sara Perraud
                      Fée-licitations Sara ! Vous remportez notre lot Garancia x Waekura ! Merci de nous envoyer par message privé votre prénom, nom, adresse postale, email et numéro de téléphone. Belle journée.
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Caramels d'Isigny

                        JEU TERMINÉ !
                        Merci à tous pour votre participation et vos mots d'amour !  
                        Suite au tirage au sort le gagnant est Maarion Jessy Thomine !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Corten Addict
                          Félicitations à Aline Bernier grande gagnante du concours Vous pouvez nous contacter via Messenger Merci à tous les participants, vous étiez nombreux

                          Commentaire


                          • Forté Pharma

                            Merci à tous pour votre participation à ce concours spécial minceur ! Le tirage au sort a désigné Tiffany Bourgeois ! Bravo à elle ! Nous vous donnons rendez-vous très prochainement avec un nouveau concours !
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • La Fourche

                              Merci à tous pour votre participation ! Félicitations à nos gagnantes Anaïs Ippoliti et Isa Matou
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • BelleauNaturel.fr
                                RÉSULTAT CONCOURS
                                Félicitations à notre gagnante :
                                Sophie Huet
                                Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@belleaunaturel.fr pour confirmation. Envoyez-nous vos coordonnées (nom complet, adresse de livraison et numéro de téléphone) Nous attendons votre retour pour pouvoir vous remettre le lot !
                                Un grand merci pour toutes ces participations !
                                A très vite pour un prochain concours avec #belleaunaturelbox
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X