Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Maison du Père Noël


    Ho ho ho ! Notre concours touche à sa fin et nous venons de procéder au tirage au sort…

    Félicitations à… Justine Hubin qui remporte les 75€ d'achat dans notre magasin ! Contactez-nous en message privé pour organiser la remise de votre gain

    Merci à tous pour votre participation !

    Commentaire



    • Julien Lapraille


      ?????? ?? ???? ???????? Le Creuset België/Belgique


      Qui aura la chance de repartir avec cette magnifique cocotte cerise 28 cms de chez Le Creuset België/Belgique?


      Encore une fois, vous avez été très très nombreux à participer, mais beaucoup moins à respecter toutes les conditions du concours


      En effet, après leur première rencontre, Armand Desaegher et Octave Aubecq décident de collaborer et définissent ensemble le processus de production de base de la cocotte en fonte émaillée que nous utilisons encore aujourd’hui. La maison Le Creuset voit le jour juste après la réalisation d’un prototype fonctionnel en 1925.


      Félicitations à Nathalie Cheron


      Pour les moins chanceux, vous pouvez retrouver toute la gamme Le Creuset au magasin Le marché de Julien


      Merci de m'envoyer un MP

      Commentaire


      • HOPtineke


        Voici l'heure de vous annoncer le gagnant du concours #10 des HOP's Christmas Special events en collaboration avec Thélixir!


        Après vérifications et plusieurs tours de roue**, la gagnante désignée par la roue de la chance est Ariane Nadine Henrion


        Félicitations

        , j'attends vos coordonnées (nom, adresse, adresse mail et téléphone) en privé !



        ** Vous êtes encore fort nombreux à ne pas être abonnés à la page @HOPtineke, du moins pas ouvertement, ou à ne pas liker la page partenaire !! Prenez le temps et vérifiez

        Commentaire


        • NRgie


          Félicitations aux gagnant(e)s


          - Maïra Aboulaye
          - Charlotte Delwiche
          - Ln Alessio
          - Catherine Knaepen
          - Christelle Devesse
          - Mélissa Augustyns
          - Guillaume Deschryver
          - Laoura Pinzin
          - Nadine Bams
          - David Bara
          - Christine Michel
          - Angelique Schuler
          - Vianne Kalut
          - Vinciance Cherion
          - Quentin Nivad
          - Natacha Adriaansen
          - Nathalie Jadot
          - Xavier Lejeune
          - Letitia Giuriato
          - Coco Bon

          Commentaire


          • Disneyphile
            Ho Ho Ho la réponse est Baloo et Thomas O'malley (Phil Harris) Félicitations Émilie Chlt qui remporte le lot de notre partenaire Dreamouse
            Envoie nous tes coordonnées en privé en précisant ton lot
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Kraemer International
              Bravo à Marion Lakkaichi qui a gagné une brosse magique Kraemer
              Merci de nous contacter en message privé.
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • L'Atelier d'Amaya
                Merci pour toutes vos participations, bravo à notre gagnante du JOUR 18 Emmanuelle Dantec qui remporte notre Trio Liberty & Pierre de Lune
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Matagot
                  Félicitations à notre gagnante M.N Un message privé messenger l'attend
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Montres and Co
                    Un immense merci à toutes et à tous pour vos très nombreuses participations Le concours est à présent terminé et notre gagnante (Nath Delclos) a été contactée. Joyeuses fêtes à tous et à bientôt avec de nouveaux concours!
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Funforge

                      Félicitations à Elodie Fleury et Alexis Dictus qui remportent un exemplaire d'Airship City ! Merci de nous contacter en message privé
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Astérix et Obélix
                        RÉSULTATS CONCOURS DE NOËL
                        La réponse à l'énigme est le gui ! Il est l'ingrédient principal de la potion magique et est aussi un porte chance quand on s'embrasse dessous le Jour de l'an
                        Félicitations à Martine Reyss qui remporte ce lot incroyable :
                        - Une box tonies + tonie Astérix (tonies)
                        - L'édition luxe "Astérix et Cléopâtre"
                        - Le jeu vidéo sur PS4 Baffez-les tous ! (Microids)
                        - Une tirelire Obélix avec 3 dessins animés (CITEL)
                        - Des chaussettes Astérix (Label Chaussette)
                        - Mini écharpe "Astérix et le Griffon"
                        Contactez-nous en message privé pour l'envoi de votre lot !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • De'Longhi_Belgium

                          Merci d'avoir participé !
                          Gagnant : Jeremy Brilot
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • 404 éditions

                            Bonjour Ludovic Mary Toutes mes félicitations ! Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées postale par mp ? Merci.
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • BelleauNaturel.fr
                              RÉSULTAT CONCOURS
                              Félicitations à notre gagnant :
                              Johnny Herbin
                              Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@belleaunaturel.fr pour confirmation. Envoyez-nous vos coordonnées (nom complet, adresse de livraison et numéro de téléphone) Nous attendons votre retour pour pouvoir vous remettre le lot !
                              Un grand merci pour toutes ces participations !
                              A très vite pour un prochain concours avec #belleaunaturelbox
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • David Antoine

                                TERMINÉ : Bravo à Patricia de 4610 Bellaire
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X