Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
Angora Keukens
Winnaars Giveaway
Vandaag mogen wij 5 stofzuigers in iemands schoentje leggen !
Heel fijn dat jullie allemaal zo massaal hebben meegedaan. Helaas kunnen wij maar 5 mensen gelukkig maken vandaag, maar niet getreurd! Hou zeker onze pagina’s in de gaten voor toekomstige giveaways.
De winnaars van onze Black Friday Giveaway zijn:
@AnnVanEenaeme
@Damie Lou
Seozaa (Instagram)
Kbra_arsln (Instagram)
Hulyakocyigit (Instagram)
Proficiat! Jullie kunnen de @Samsung (POWERstick VS6000) afhalen in de showroom (Maasmechelen). Maak hiervoor even een afspraak met ons via 0489 77 77 70.
- j'aime 1
Commentaire
-
L'Atelier d'Amaya
Merci pour toutes vos participations, bravo à notre gagnante du JOUR 6Sandrine Eynard qui remporte notre Trio de bagues couronne & ethnique en Plaqué orEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Delcambe Chaussures
Résultat jeu concours
Comme promis, nous vous annonçons l’heureux gagnant de notre concours!
Toutes nos félicitations à Muriel Dubrowski qui remporte sa paire de chaussures préférée, la Mexx D0641D. Nous vous invitons à nous contacter en message privé.
Merci à tous d’avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 3
Commentaire
-
Disneyphile
Ho Ho Ho la réponse est 10 ! Félicitations à Noémie Michaux qui remporte le lot de notre partenaire LEGO !
Envoie nous tes coordonnées en privé en précisant ton lot
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
L'esplanade
Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreuses participations
Les gagnants de cette troisième case sont Pilita Adm et Saszkya Schampaert Nous vous avons contactés en MP. Retrouvez-nous pour la case du jour sur Instagram @l_esplanadeshopping et n'oubliez pas de nous suivre pour ne manquer aucune case
À tout de suite,
L'esplanade
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Gigamic
Bonjour bonjour !
Vous avez été monstrueusement nombreux/ses à participer pour tenter de gagner ce lot de jeux de monstres.
Mais c'est Emilie Heras qui est sortie du lot et qui repart les bras chargés de cadeaux !
Contactez-nous en MP pour nous transmettre vos coordonnées. On vous envoie ça le plus rapidement possible !
Belle journée
- j'aime 1
Commentaire
-
Fox & Cie - Genval
*** CONCOURS ***
Clôturé ! Félicitations à Anne Françoise !
À bientôt pour de nouvelles aventures
BisousEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
eBuyClub
Bonjour, Merci à tous pour vos participations, on est très contents de pouvoir vous faire plaisir avec nos concours Bravo à Roxane Dani qui remporte une carte cadeau d'une valeur de 200€ ! Tu peut nous envoyer un message en mp pour récupérer ton lot
Commentaire
-
Sophie la girafe l'officielle
CONCOURS TERMINÉ !
Félicitations au 3 gagnants :
Bruno Vigroux & Ambre CoolTravel & Mimie Cargame
Merci de nous contacter en mp pour les cordonnées !!
Commentaire
-
Panier des Sens en Provence
Merci pour vos participations ! Gagnante : Lisa Pommier ! On attend votre Mp ! Restez connectés, un concours tous les 2 jours ce mois-ci jusqu'au 25
Commentaire
-
La Libre Etudiant
Gagnants du concours Natura
Félicitations à Justin Dijon, Julie Redaelli , Charlotte Juwé, Flore Evrard et Loan Lesage vous remportez chacun un pack fêtes des produits Natura !
Merci de nous envoyer un message avec votre nom, prénom et adresse postale afin que vous receviez votre cadeau.
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire