If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
PlayerOne.be
Toutes nos félicitations à Anthony Diego Cucullo qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 14 décembre 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Merci et bravo à tous les participants de notre jeu concours Black Friday !
C'est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à Renate M Schröder
Merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone) par message privé afin que l'on te fasse parvenir ton cadeau !
Merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, adresse mail et numéro de téléphone) par message privé afin que l'on te fasse parvenir ton cadeau
//
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
La grande gagnante du concours est Aurélie Émie Diego Damien
Bravo à vous
Vous pouvez me contacter en MP
#RESULTATSCONCOURS
Tadadadam…. Les résultats de notre concours symbolique sont là !
C’est Cecilia Ledoux qui a été tirée au sort et qui remporte donc la montre mise en jeu dans notre post du 9 Novembre !
Félicitations ! Pensez à nous envoyer vos coordonnées par message privé pour l’envoi de votre cadeau
Merci à toutes et à tous pour vos participations !
Eezym - Homedetox & HOPtineke
Ce concours intéressait beaucoup de maniaques du ménage et le moment est venu de vous révéler le nom du gagnant désigné par la roue de la chance (après vérifications), il s'agit de Brigitte Demoiny!
Brigitte, j'attends vos coordonnées (mail, nom, adresse, gsm) en privé
CONCOURS TERMINÉ !
Merci à tous pour vos participations, félicitations à Eloise Valeriano, Camille Mirgaux et Ophélie Sénéc Merci de nous envoyer un message privé
Picard Surgelés Belux
Merci pour vos nombreuses participations, plus de 500 gourmands ont tenté leur chance La gagnante a été sélectionnée et contactée en MP, bravo à elle Nous vous souhaitons, à tous, de très belles fêtes
Immo One
Félicitations à notre gagnante !
Bravo Dominique Trouilliez vous avez été tirée au sort ! Nous avons donc le plaisir de vous offrir un bon d’achat d’une valeur de 50€ à dépenser chez MediaMarkt !
[COLOR=var(--primary-text)]Bravo à @ Christelle Jacobs la gagnante de cette semaine pour notre concours Pellets rendez-vous chez Proxi - Services[/COLOR]
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire