Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fabhydro


    Les résultats de notre incroyable concours sont tombés!
    Félicitations aux 3 chanceux vainqueurs:
    Thomas Miezal
    Patrick Blacks
    Jacques Magnee


    Merci à tous les participants, la prochaine fois sera peut-être la bonne...

    Commentaire


    • EMP France

      MAJ : concours terminé ! Merci à vous et bravo à Laura V., gagnante du concours !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Aude & Audrey - Lingerie


        Résultats tombola 5 ans


        1 bon d achat de 150€ boutique by Lou Renson Christine


        1 bon pour soin visage Institut Océane
        Michotte Claudine


        1 bon pour une pose de vernis Let's Nail by Céline
        Graff Françoise


        1ensemble Wacoal, Freya ou Fantasie
        Mievis Carole


        1 coffret Baija
        Reggers Julie


        1paire de chaussettes Arthur
        Nyssen Danielle


        1 foulard ou 1 écharpe
        Timmermans Marie


        1 bijoux
        Reginster Daniela


        Un énorme MERCI à tous nos partenaires pour leurs cadeaux et un grand MERCI à VOUS pour votre soutien et votre fidélité,...

        Commentaire


        • Point Ferme


          Et voici les gagnantes des Box Mystère


          Anne-Sophie Coessens Carole Piret Gin Maron
          Félicitations




          Un petit mail ou un appel pour organiser votre remise de Box

          Commentaire


          • EBuyClub

            #CONCOURS FINI
            Merci à tous d'avoir participé ! On est très content de pouvoir vous faire plaisir et encore plus de voir toutes ces participations La grande gagnante est Marine Vanborre ! Félicitation à toi, envoie nous un message en privé pour récupérer ton lot
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Parapharmazen · Voir la boutique

              NOTRE CONCOURS NUXE EST TERMINÉ
              Bravo à la gagnante Lolo Poupette qui remporte notre fabuleux Calendrier de l'Avent Nuxe ! Pour recevoir votre cadeau, envoyez-nous vos coordonnées directement en MP !
              Pour les autres, pas d'inquiétude, d'autres cadeaux arriveront très vite !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Biotyfull Box

                Bonjour à toutes et à tous !
                Voici les résultats du concours Boho Green Make-Up que vous attendiez !
                Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
                Dorine Herbstmeyer
                Clara Liméro
                Marie France Muller
                Bravo à vous
                Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
                Belle journée,
                La Biotyfull Team
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • HOPtineke


                  Le moment est venu de vous révéler le nom du gagnant désigné par la roue de la chance (après vérifications), il s'agit de Fred André!


                  Fred André, j'attends vos coordonnées (nom, adresse, gsm) en privé

                  Commentaire


                  • Plaisirs Meubles 2 Design



                    Félicitation a notre gagnant pour l'IPhone


                    https://youtu.be/FCoSkhNJBOs



                    Le hasard, des hasards fait bien les choses comme il dit

                    Commentaire



                    • La Bibliothèque Rose et Verte
                      Les gagnants ont été contactés pas message privé, merci à toutes et à tous pour votre participation !
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • OVER the MOON - Just Natural


                        Résultat du VRAI concours L'Occitane en Provence
                        La grande gagnante du concours est Emilie Cornez-Koper. Félicitations à elle !
                        Merci à toutes et à tous pour votre participation et on se retrouve le mois prochain pour un nouveau concours !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • Biorga Belgium
                          Bonjour Celila, vus êtes l'heureuse gagnante du concours ! Félicitations !
                          Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes en message privé ?
                          Merci beaucoup,
                          A bientôt,
                          La team Biorga Belgium.
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Delcambe Chaussures
                            Résultat jeu concours
                            Comme promis, nous vous annonçons l’heureux gagnant de notre concours!
                            Toutes nos félicitations à Chanel Baccus qui remporte sa paire de chaussures préférée, la Rieker D0783D. Nous vous invitons à nous contacter en message privé.
                            Merci à tous d’avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours.
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire



                            • Panier des Sens en Provence

                              Merci à tous pour vos participations ! Gagnante Charlotte Charmail ! On attend votre MP ! Restez connecté(e)s, une nouvelle surprise arrive demain

                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Maison Gilles

                                Et voilà les deux gagnantes sont Delphine Detraux et Fabienne Roman. Félicitations nous vous attendons en magasin du mardi au samedi de 9h à 18h pour enlever vos pack de jouets. L'équipe Maison Gilles.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X