If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et les gagnants sont ...
Vanessa Schepers qui remporte le modèle et Valérie Lanoyt qui remporte le modèle .
Félicitations à vous deux !
Merci à tous pour vos nombreuses participations Pour les déçus un très (très très très) gros concours arrive prochainement, restez à l'affut !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
FÉLICITATIONS À NOTRE GAGNANT DU JEU CONCOURS sur Facebook Jean Michel Fantou !
Vous remporter un lot de soins Devonature.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
— CONCOURS TERMINÉ —
Merci à toutes et à tous d’avoir participé.
Bravo Sabrina Touquet, tu remportes le joli lot de disques démaquillants #beterre.
Best of Robots
·
CONCOURS TERMINÉ
Bravo à Gonthier Veronique qui remporte un Legee7 de la marque Hobot.
Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour de belles surprises
Félicitations à Marine Vilquin qui remporte le calendrier de l'Avent ! Merci à tous pour votre participations et à très vite pour de nouvelles aventures
Nous avons les heureux gagnants de notre concours du 2 Novembre ! Après tirage au sort, nous tenons à féliciter Justine Nenin, Roland Sautebin et Nadine Reveniaud qui remportent le nouveau coffret Uni Pin 18 feutres. Le weekend s’annonce créatif !
Rendez-vous en message privé pour recevoir votre cadeau
Jean-Marc Ruelle ou Gérard ou encore Cacharelle voir d'autres pseudos que tu inventes à la pelle chaque semaine pour cracher ta jalousie, apprend à lire. Où vois-tu qu'il y avait DEUX gagnants ? Je vais t'offrir pour ta Saint Nicolas le livre J'apprends à lire pour être moins con. Quant à ton pseudo, il n'est pas vraiment bien choisi car à voir les photos que tu postes dans tes annonces https://www.2ememain.be/u/jmrvdb/27610094/ je pense que tu pourrais investir dans une meilleure déco car le carrelage, meubles et intérieur laisse à désirer.
Hahaha c'est bien dommage que ce n'est pas moi qui vend tout ça sur 2èmemain. Vous ne devez pas vous énerver comme ça en me prenant pour un autre je trouve seulement que même si on a pas beaucoup de moyen avec un peu d'imagination on peut arriver à rendre sa maison moins vétuste et plus gaie à vivre.
Et puis comment je pourrais cracher ma jalousie à quelqu'un qui habite un genre de maison qui me fait vomir (comme toute personne ayant un minimum de goût). Revenons les pieds sur terre svp.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire