Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr & Mrs Salon de coiffure


    Hello !
    Voici le tirage au sort pour le concours de la ceinture.
    Je m’excuse d’avoir été en retard samedi mais je n’ai pas eu le temps.
    Voici le nom de la gagnante : Meli Lordine.
    Bravo à elle, merci à tous pour la participation.
    À bientôt !





    Commentaire


    • Maison de la Presse de Rebecq


      RÉSULTAT DU CONCOURS D'HIVER
      ----------------------------------------------
      And the winner is ...
      Tirage au sort effectué avec le logiciel Fanpage Karma :
      gagne 4 billets à gratter WINTER pour un montant de 20 euros :
      Martine Cambier
      Bravo à notre gagnante !
      Le lot doit être retiré à La Maison de la Presse dans les 10 jours ?‍
      MERCI à tous pour votre participation
      Et surtout, prenez soin de vous et de votre entourage





      Commentaire






      • Médiaphone Liège





        Nous avons notre gagnante d'Halloween !!!


        Félicitation à Cindy qui remporte un Samsung Galaxy A10S de la couleur de son choix

        Commentaire


        • Delcambe Chaussures
          Résultat jeu concours
          Comme promis, nous vous annonçons l’heureux gagnant de notre concours!
          Toutes nos félicitations à Florine Vico qui remporte sa paire de chaussures préférée, la Remonte D0760D. Nous vous invitons à nous contacter en message privé.
          Merci à tous d’avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire



          • Aromasound

            Félicitations Géraldine ! Vous remportez le diffuseur d'huiles essentielles Lampion Aromasound.
            Rendez-vous en message privé pour la suite.
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Mr & Mrs Salon de coiffure


              Hello !

              Voici le tirage au sort pour le concours de la ceinture.

              Je m’excuse d’avoir été en retard samedi mais je n’ai pas eu le temps.

              Voici le nom de la gagnante : Meli Lordine.

              Bravo à elle, merci à tous pour la participation.

              À bientôt !

              Commentaire



              • COTTAGE (Page Officielle)

                July Cambou Bonjour July,
                Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu concours
                Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé ?
                Merci et très belle soirée
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • So Charm
                  Bonjour, merci à tous pour votre participation! Et Félicitations à @CharlotteQuentinLunaCloé qui vient de gagner les magnifiques boucles d'oreilles So Charm ornées de cristaux de bohème. Nous invitons la gagnante à nous communiquer son adresse en MP. A bientôt avec So Charm!
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Remington Benelux
                    UITSLAG IS BINNEN!
                    De gelukkige winnaars die uit de loting zijn gekomen zijn:
                    Thomas Geurts – Tondeuse
                    Erwin Roolvink – neus/oorhaartrimmer
                    Marijke Van Beurden – hybride trimmer
                    Gefeliciteerd winnaars! Graag ontvangen we jullie gegevens via privébericht.
                    Heb je nou niet gewonnen? Niet getreurd, in december staat er weer een nieuwe winactie op de planning!
                    Liefs, Remington
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Eneomey ·

                      #Concours terminé !
                      Félicitations à Florence Le Mer
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • BcomBio
                        Bonjour les BcomBioties, un grand merci à tous pour votre participation Toutes nos félicitations à chloe Champion sophie Miossec Justine Lille vous gagnez notre trio de soins sous la douche Contactez nous en MP pour nous indiquer vos coordonnées. Nous vous souhaitons une très belle journée. Gaële de BcomBIO
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Envoyé par chourisse Voir le message
                          Beko

                          Lynn Leys et Didier Grandy, félicitations ! Vous êtes les heureux gagnants du sèche-linge à pompe à chaleur Beko (DS7534RXW). Surveillez votre boîte de réception, car nous vous enverrons un message privé contenant toutes les informations.
                          C'est moi qui a gagné mais pas de nouvelles de BEKO !!! Il a dit qu'il allait nous contacter et rien. Je lui ai envoyé un message privé. Rien...... Comme ils ont pris du temps pour donner les résultats du concours, je vais attendre une semaine encore...on verra...

                          Commentaire


                          • Envoyé par pecheur67 Voir le message

                            C'est moi qui a gagné mais pas de nouvelles de BEKO !!! Il a dit qu'il allait nous contacter et rien. Je lui ai envoyé un message privé. Rien...... Comme ils ont pris du temps pour donner les résultats du concours, je vais attendre une semaine encore...on verra...
                            wouah bravo

                            Commentaire


                            • Kneipp

                              Hourra, nous pouvons faire une heureuse ! C'est Vicky De Loose, Emmely Pelzer-van Meijel, Wendy Krol-Holtrop et Julie Dalcq qui remporte la crème pour le corps. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées à info@kneipp.nl ? Merci d'avance !
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Fox & Cie, des jouets pour la vie
                                Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations Et félicitations à Lauriane Englebert qui remporte la maison de poupée et à Katty Kat Hmd qui remporte Paprika le renard
                                Merci à vous de prendre contact (par message) pour que vous puissiez récupérer vos magnifiques lots !
                                Et pour les autres, ne soyez pas trop déçus, d'autres concours arrivent très bientôt !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X