Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beauty Coiffure
    Bonjour à touuuus Merci à tous de votre participation! Voici le nom des 3 gagnanTES du jeu-concours : Monique Botton, Aurelie Cerna et Sophie Spilliaert !! Je vous invite à nous contacter en MP en nous donnant votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de téléphone
    De nouveaux jeu-concours sont à venir !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• JVC France officiel
      CONCOURS TERMINÉ ! Félicitation à Caroline Pages qui est l'heureuse gagnante de ce concours Merci à toi de nous envoyer un message privé pour que l'on se charge de l'envoi du produit Belle journée
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• LEZAP Louvain-la-Neuve
        Félicitation à Fabienne Ghislain qui remporte ce concours, je vous invite à nous contacter en MP pour l’organisation de la récupération du lot. Merci à tous pour votre participation.

Commentaire

• Funforge

Félicitations à Nicolas Habonneau et Roxanne Debes Knobé qui remportent tout deux un exemplaire de Zombicide : Night of the Living Dead ! Merci de nous contacter par message privé

Commentaire

• Europa-Park

Félicitations Fanny ! Votre nom a été tiré au sort et vous remportez une cabine pour 2 personnes pour la croisière Europa-Park x CroisiEurope du 5 au 7 novembre. Merci de nous envoyer au plus vite vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, adresse e-mail) par e-mail à l'adresse facebook@europapark.de.

Commentaire

• [COLOR=var(--primary-text)]Félicitations à Daniela Pansard qui vient d’être tirée au sort parmi les bonnes réponses ! [/COLOR]
              [COLOR=var(--primary-text)]Vous remportez un exemplaire de Concept [/COLOR]
              [COLOR=var(--primary-text)]Vite vite ! Envoyez nous vos coordonnées par message privé [/COLOR]

[COLOR=var(--primary-text)]A tout à l’heure pour retenter votre chance [/COLOR]

Commentaire

• Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreuses participations

La gagnante de notre concours est Cecilia Vrei, félicitations ! Nous vous avons contacté en MP

À bientôt,

L'esplanade

Commentaire

• HOPtineke

Le moment est venu de vous révéler le nom du gagnant FACEBOOK désigné par la roue de la chance (après vérifications), il s'agit de Lucie Malte !
                  Lucie, j'attends vos coordonnées (nom, adresse, gsm) en privé

Merci à tous pour votre enthousiasme, un autre concours arrive

Commentaire

• Boulangerie pâtisserie Thirion

RESULTATS DU CONCOURS d' HALLOWEEN
                    Chers clients,
                    Voici les résultats de notre grand concours d' Halloween!
                    Nous félicitons Evelyne Mortet, qui remporte un assortiment de desserts à thème!
                    Nous vous remercions infiniment pour vos nombreuses participations!
                    Passez un merveilleux weekend d' Halloween!

Commentaire

• Groupe Peugeot Schyns ???????????? ???????? ???????????????????????????????? ! Vous l'attendiez tous, voici l'annonce des résultats :

Le grand gagnant qui remporte 2 accès VIP comprenant l'accueil au Gala d'ouverture (5/11) + une nuitée et un petit déjeuner à l'hôtel Van Der Valk Congrès à Liège est :
                      - Jean-Baptiste Lardot

Les 6 gagnants qui remportent chacun 2 places pour la Cérémonie de Clôture (9/11) sont :
                      - Mélissa Cornet
                      - Ludivine Macors
                      - Céline Dobbelsteyn
                      - Patrick Pinheiro
                      - Sophie Thil
                      - Murielle Renard

Les 10 gagnants qui remportent chacun 2 places pour un film ou une rencontre au choix sont :
                      - Cindy Michaeily
                      - Kristel Balthazart
                      - Rachelle Toussaint
                      - Sylviane Di Cara
                      - Monique Hollange
                      - Auré Renson
                      - Cindy Lennerts
                      - Laurence Onssels
                      - Veronique Lunebach Michiels
                      - Joseph Dodeur

Nous les invitons à nous contacter par message privé pour recevoir toutes les modalités.
                      Merci à tous d'avoir participé !
                      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                      Merci à tous et toutes

Commentaire

• Liège centre Asbl
                        Résultats du concours !!!
                        Le grand gagnant qui remporte un accès VIP pour 2 personnes au Gala d’ouverture du 5/11 est :
                        - Cédric Leveau

Les 5 grands gagnants qui remportent chacun 2 places pour le gala d’ouverture du 5/11 sont :

- Nathalie Clipteux
                        - Sira ISA
                        - Myriam Docquier
                        - Niels Buurman
                        - Bénédicte Margie

Les 10 grands gagnants qui remportent chacun 2 places pour la cérémonie de clôture du 9/11 sont :

- Véronique Nihon
                        - Magali Lerat
                        - Guiseppina Sorce
                        - Domi Li
                        - Valery Desira
                        - Amandine Pinet
                        - Germaine Van den Hove
                        - Bénédicte Mawet
                        - Sandrine De Greef
                        - Nathalie Nihant

Félicitations à vous 16 !!

Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée de rire avec votre +1 ! Nous allons vous contacter très prochainement par message privé.
                        pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                        Merci à tous et toutes

Commentaire

• La Folie Du Bébé

Félicitations aux 10 gagnants qui remportent une trousse de soin de la marque Avent
                          Nos grands gagnants sont :
                          - Zoé Wauthier
                          - Sylvie Herout
                          - Anne-Marie Musial
                          - Louise Devahive
                          - Stéphanie Métens
                          - Françoise Pieters
                          - Stéphane- Virginie Famili
                          - Alexandra Martinez
                          - Cynthia Paeschen
                          - Melissa Ali
                          Encore félicitations, en ce qui concerne l’enlèvement de la trousse, nous vous recontacterons d’ici la semaine prochaine
                          Suivez-nous pour suivre d’autres aventures
                          La Folie du bébé

Commentaire

• Ecomarket.be

Félicitations à Sandrine Van Cauwenberghe !! Tu remportes une superbe bouteille de gin LEODIUM
                            Tu peux nous contacter en message privé
                            Merci à tous pour votre participation !

Commentaire

• Powersanté Boticinal

Félicitations Soizic, vous remportez le concours ! Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé !

Commentaire

• Hotel Bell Rock

Céline Geyer Merci pour votre commentaire ! La fée de la chance vous a tiré au sort et vous gagnez un séjour 2 jours + 1 nuit à l'hôtel Bell Rock pour jusqu'à 4 personnes, incluant une nuit en chambre standard , des billets 1 jour Europa-Park et des billets 1 jour Rulantica ! ! Veuillez nous transmettre vos cordonnées à facebook@europapark.de afin que nous puissions vous envoyer votre lot !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X