Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impact News

    Les concerts des 19 et 20 juillet ont été annulés comme expliqué sur notre antenne. En revanche, les artistes prévus à ces dates seront présents à l'occasion d'une soirée caritative exceptionnelle le lundi 26 juillet.
    Nous avons le plaisir d'offrir 2 entrées pour cette soirée à
    • Thibaut Servais
    • Marine Decker
    • Sylvie Martens
    • CLcamb Vrei
    • Marlène Ryelandt ++++++++Bravo Marlene et peut-etre d'autres fdc?
    • Aurore Huin Godfroid
    • Louise Devahive
    • Nathalie Mahy
    • Charles Bodeson
    Merci de nous envoyer dès que possible par message privé votre adresse e-mail pour recevoir vos tickets électroniques.

    Commentaire


    • FORESTIA

      Bravo, c’est Virginie Schaeken qui remporte le pack famille Merci de nous contacter en MP

      Commentaire


      • Fancy Cake

        Merci à tous pour votre participation La gagnante est @marie_eve.gandouin. Bravooo ! Merci de nous contacter en privé pour les modalités. Belle journée à tous !

        Commentaire


        • Résinence


          Merci à toutes et à tous d'avoir participé à notre jeu !


          FELICITATIONS à Julien Smaniotto qui remporte un kit ProGarage !!!
          Ecrivez-nous en MP pour recevoir votre kit !

          Commentaire


          • Commission européenne en Belgique la gagnante est Aurélie Castiaux

            Commentaire


            • Audrey
              [CONCOURS TERMINÉ] Bravo à Anais qui repart avec son barbecue nomade Je suis de retour en Belgique! Mon dieu quelle météo toute pourrie Heureusement, le soleil devrait être de retour la semaine prochaine
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire



              • Bioviva

                Bravo à tous, c’était bien la réponse B. Et félicitations à Christelle Claisse qui remporte ce jeu-concours !
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Auzou Editions ·
                  CONCOURS - Nausicaá
                  EDIT : Félicitations à @lepetitmondedelise et Sylviane Vandamme
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire



                  • Manduca france

                    Bonjour et merci pour votre participation !
                    Bravo à Krislaine Prunier Roux qui remporte notre jolie et confortable Sling couleur menthe ! Merci à la gagnante de nous contacter en MP pour recevoir son lot.
                    Agréable journée à tous et à bientôt !
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Spear & Jackson France

                      EDIT // Le tirage au sort est terminé, les gagnants ont été contactés par message privé.
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Quies

                        Nous avons l'immense joie d'annoncer LE gagnant de notre jeu concours "KIT ZEN"
                        BRAVO à christophe N de Lille. Envoyez-nous votre adresse email en message privé afin de recevoir les produits.
                        Merci à tous pour vos nombreuses participations.
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • Biotyfull Box

                          Bonjour à toutes et à tous !
                          Voici les résultats du concours Melo Ayurveda que vous attendiez !
                          Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
                          Alix Bravegar
                          Sophie Meningaud
                          Ma Moreau
                          Bravo à vous
                          Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
                          Belle journée,
                          La Biotyfull Team
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shankha Voir le message
                            Commission européenne en Belgique la gagnante est Aurélie Castiaux
                            Bravo Aurélie

                            Commentaire


                            • Ardennes insolites

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shankha Voir le message
                                Commission européenne en Belgique la gagnante est Aurélie Castiaux
                                Bravo Aurélie!!!
                                Qu'as-tu gagné de beau?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X