Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L' Etude Des Propriétaires

L'Italie est championne d'Europe!

Il est donc temps d'annoncer la grande gagnante !
    Nous tenons tout d'abord à vous remercier tous et toutes pour votre participation
    Nous félicitons donc Sarah Dvs
    (nous vous invitons à nous contacter en privé afin de nous arranger pour la réception de votre cadeau )

Commentaire

• Radio 8 Ardennes

Félicitations à notre heureux gagnant Mr PRUDHOMME Jérémy !! Gagnant du chèque cadeau de 1000€ offert par notre partenaire Dupamat Bigmat Vrigne aux bois !

Un grand merci à Mr Frédéric DURELLO (Président de la société) pour cette belle opération

Commentaire

• TK Travel Center Grivegnée

Résultat concours

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour vos nombreux partages!

Voici venu le moment de vous dévoiler le nom du grand gagnant de notre concours!
        Pour rappel, chaque agence a tiré une personne au sort. Il y avait donc 7 demi-finalistes. Nous avons ensuite retiré une personne au sort parmi les 7.

Madame Fabienne Morin remporte le voyage à Djerba à l'hôtel Club Palm Azur avec Luxairtours !
        Félicitations à vous!
        Merci de nous contacter en message privé.

A bientôt,
        Votre équipe rtk travel center

Commentaire

• HOPtineke

Ecurie Francorchamps & HOPtineke

Enfin le moment est arrivé de vous révéler le nom du gagnant de ce magnifique polo
          Eindelijk is het tijd om de naam van de winnaar van dit prachtige poloshirt bekend te make

Après plusieurs tirages nécessitant beaucoup de vérifications, le sort a désigné Maxim Veenoo que je félicite
          Na verschillende trekkingen die veel verificatie vereisten, wees het lot Maxim Veenoo aan die ik feliciteer

Maxim j'attends vos choix et coordonnées en privé
          Maxim Ik wacht privé op je gegevens

Merci à tous pour vos réactions enthousiastes, ne soyez pas déçus, d'autres concours arrivent et deux concours sont encore en ligne n'attendant que vous
          Bedankt allemaal voor jullie enthousiaste reacties, wees niet teleurgesteld, er komen nog andere winactie aan en er staan ​​nog twee winacties online op jullie te wachten

Amitiés,

Commentaire

• Lidl (coffret de chocolat

Greet Rosiers
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par atelia Voir le message
              TK Travel Center Grivegnée

Résultat concours

Bonjour à tous,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour vos nombreux partages!

Voici venu le moment de vous dévoiler le nom du grand gagnant de notre concours!
              Pour rappel, chaque agence a tiré une personne au sort. Il y avait donc 7 demi-finalistes. Nous avons ensuite retiré une personne au sort parmi les 7.

Madame Fabienne Morin remporte le voyage à Djerba à l'hôtel Club Palm Azur avec Luxairtours !
              Félicitations à vous!
              Merci de nous contacter en message privé.

A bientôt,
              Votre équipe rtk travel center
              je suppose qu'il n'y avait qu'un gagnant pour tous les travel center ,moi je n'avais vu que celui de Malmedy et Boncelles

Commentaire

• Hubo

Félicitations Davina Van Neylen, Jean-François Swatten Vandendriessche et Manu Weickmans vous gagnez une pompe d’arrosage de Gardena d'une valeur de €145,-! Nous vous avons envoyé un message privé.
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Clairjoie
                  Merci à tous et toutes pour votre participation. L'heureuse gagnante est Brigitte Cartier !
                  Bravo à Brigitte qui remporte l'huile pailletée Irisé Chic et le vanity Papa Pique et Maman Coud et à très bientôt pour un autre concours.

Commentaire

• Le Refuge du Saule
                    Et voilà, c'est le moment de dévoiler le ou la gagnant.e !
                    ...
                    Roulement de tambouuuur
                    ...
                    Félicitations à Murielle Lamand !
                    La grande gagnante peut nous contacter par mp pour réserver son séjour

Commentaire

• Belgisch Luxemburg in de Ardennen

WINNAARS WEDSTRIJD

Dankjulliewel allemaal voor jullie deelname om de ‘compacte gids van de Ardennen’ te winnen!

De gelukkige winnaars stef DC - Peter Van de Walle - Joe Moerman - Masscho Sylvie - Sanne Deburchgraeve - Ann Van Eenaeme - Niels Buurman - Remco Lagerveld - Tijl Geyssens - Linda Vandecasteele

PROFICIAT ALLEMAAL Jullie krijgen vandaag nog een privéberichtje. En voor de anderen, blijf onze pagina #belgischluxemburgindeardennen volgen en geniet van de tips en acties of waag je kans bij een volgende wedstrijd...

Commentaire

• Jodoigne Forum

Une erreur s’est glissée dans le classement publié il y a quelques minutes

Aucun changement pour les prix annoncés, on en rajoute simplement un

Voici le classement final définitif du concours « Pronostics Euro 2020(1) »

1. Jonathan Qui, 51 points, remporte deux places pour le match qualificatif de Coupe du Monde Belgique - République Tchèque du 5 septembre au stade Roi Baudouin offerts par Jodoigne Forum

2. Florence Griggi, 45 points, qui remporte deux places pour le match qualificatif de Coupe du Monde Belgique - République Tchèque du 5 septembre prochain au stade Roi Baudouin offertes par le club officiel des Diables Rouges « Les Taureaux de Dongelberg »

3. Océ Guille, 43 points, qui remporte un maillot et une écharpe de la Squadra Azzura sacrée championne d’Europe offerts par la Pizzeria da Piero

4. Aurore Lallemand, 42 points, remporte un maillot adulte officiel des Diables Rouges offert par la Boucherie Pierre et Coffee-teashop

5. Laurence Devesse - Bellefontaine, 41 points, remporte un maillot adulte officiel des Diables Rouges offert par Vitineos

6. Joa Hig-ny, 38 points, remporte un maillot enfant officiel des Diables Rouges offert par La diligence et La Fermette

7. Véronique Brieven-Cherpion 37 points

8. Maud Vander Casseyen et Jean-Michel Broers 29 points

10. Christopher Duchêne 27 points

Commentaire

• Holiday Village

et voici les résultats de notre concours Holiday Village

Notre gagnante est Madame M.R. qui remporte une nuit à Holiday Village BRAVO à elle et merci a tous pour votre participation ....restez connecté à notre page d'autres concours viendront encore Merci

HOLIDAY VILLAGE

Commentaire

• Merci et bravo à tous les participants du JEU CONCOURS DES DIABLES
                            C’est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à @Niels Buurman

Merci de nous envoyer tes coordonnées par message privé afin que l'on vous fasse parvenir votre cadeau

Gefeliciteerd en bedankt voor al jullie deelnames aan DE DUIVELSE WEDSTRIJD
                            Het is tijd om jullie de naam van de grote winnaar bekend te maken: gefeliciteerd @Niels Buurman
                            Gelieve ons een privéberichtje te sturen met je gegevens zodat we je de prijs kunnen opsturen

Commentaire

• Beterre

— CONCOURS TERMINÉ —

Merci à toutes et à tous d’avoir participé.
                              Bravo Mari Vastag, tu remportes le super kit pour la salle de bain #beterre.

Restez connectés. Un nouveau concours sera annoncé ce soir 10h CET.
                              Ensemble so

Commentaire

• RADIO PLUS Hauts de France

Bravo à Martine Gussé de Loison sous Lens qui remporte les 4 pass pour les grottes de Han

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X