If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les 3 gagnantes de notre concours Solaires, qui remportent un pack complet Famille de produits solaires, sont: Aurélie Fisset Aurélie Wertz Sylvie Schmets
Félicitations
Vous pouvez nous envoyer un message privé pour les arrangements
Merci à tous les participants
Rendez-vous bientôt pour un nouveau concours...
PlayerOne.be
Toutes nos félicitations à LUDOVIC CAGNY qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 10 juillet 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Shopforgeek
Toutes nos félicitations à ANASTASIA PERETTI qui remporte notre concours, avec la tombe 1 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 10 juillet 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse de livraison et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Pendant le mois de juin, vous avez eu la chance de gagner un magnifique téléviseur UHD HiSense !
Les gagnants sont connus ! Surfez rapidement sur le lien ci-dessous pour voir si vous avez gagné.
Les gagnants sont :
Karel de Gand
Madeleine de Gierle
Jeannine de Messines
Sara de Herk-de-Stad
Jan de Nieuwekerken
Xavier de Marche-en-Famenne
Vous serez contacté personnellement pour récupérer le prix.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir visuel !
CONCOURS LIBELULLE :
Alors ... Aurélie Gustave Dordolo ... on nous dit pas qu'on a gagner la poussette Libélulle ??? FELICITATION !
On te laisse nous contacter en PV pour recevoir ton lot !
TERMINÉ ... Les grands gagnants sont : Jacqueline Idoux-bertron Sylvie Rivier Coralie Mélanie Melwyn Brasseur Florence Stefanie Ringard Amandine Scannella Pauline Couturier Cédric Caroline Stoecklin Laura Provost Claire Ducruet
Merci à tous pour votre participation !
CONCOURS KIPLING
Félicitations Stephanie Capitaine, vous remportez la paire de Kipling de votre choix ! Vous pouvez nous contacter en MP pour recevoir votre cadeau !
Félicitations à Marie Pacaud et Nathalie Mandin qui remportent chacune un set de marqueurs acrylique Edding
Felicitaties voor Marie Pacaud en Nathalie Mandin die beide een set acrylverfmarkers van Edding in de wacht slepen
SOS AROMA
Merci à tous pour votre participation !
Nous avons le plaisir d’annoncer que Sara Hégo est la grande gagnante de ce concours
N’hésite pas à nous envoyer tes coordonnées afin que l’on t’envoie ton lot
Restez connectés pour de nouveaux concours…
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire