Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Aromasound

    Félicitations Laëtitia (Savariot) ! Vous remportez trois synergies ou huiles essentielles Aromasound de votre choix ! Rendez-vous en message privé pour la suite !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire



    • Brasserie du Caméléon

      Félicitation à
      Julien Schepers
      Marie-helene Polard
      Laurent Antoine
      Wa Flore
      Qui repartent avec un pack de 6 Odas à venir enlever à la brasserie !
      Merci à toutes et tous pour vos participations.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire



      • Bioviva
        Bravo à tous, il existe bien 400 espèces venimeuses. Et félicitations à Morand Monia qui remporte ce jeu-concours. Envoyez-nous un message privé pour que l'on puisse récupérer vos coordonnées.
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • Amadeus Les Petits

          Aline Petiot bonsoir et bravo pour votre tirage au sort, vous êtes notre gagnante de la semaine ! Nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées complètes par MP (adresse postale complète, mail et téléphone). Encore bravo !
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Flaronis SA - From Belgium with Love
            L'heureuse gagnante de notre concours est ... Ariane Saive . Félicitations à vous !
            Merci à tous pour votre participation !
            Flaronis from Belgium with Love
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire



            • PHYT'S
              Bonjour,
              Le Jeu concours du mois de Mai est à présent terminé, merci à tous pour votre participation !
              Les 5 gagnants viennent d’être contactés. (Sylviane Demonpion, Valérie Lanfrey de Araujo, Freddy Senecal , Marie Tauziede, Hervé Adeline)
              Un nouveau jeu concours revient très bientôt ; merci à tous pour votre fidélité.
              Belle journée,
              Les Laboratoires PHYT'S
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • https://www.facebook.com/ColisPharma...976805?__cft__[0]=AZVCpESVqUwazM-P24lBZ2suAwGZjttiLHfKMbLl1Ua6Wgdk_cV7Z8txoK9qT_rim 8ca3_0XMFxV1GC1GKq8aC1o0hw4seMvjxQ7zuF-uGBOljYvTD8IVOPhDVx29UlNMN8I_1MZ5CbKbfnkvL7XBdX_&_ _tn__=%2CO%2CP-R

                Concours Fête des mères terminé
                Félicitations à nos 2 gagnantes ; Corinne Maurin sur Facebook et @coco_and_loulou sur Instagram qui remportent un kit de produits Neutrogena Hydro Boost ! Vous pouvez nous contacter
                Nous souhaitons également une joyeuse fête à toutes les mamans ! Merci à tous pour vos participations !
                Belle journée,
                Votre équipe ColisPharma

                Commentaire


                • Falöe Design
                  Félicitation à Sylvie Colin Merci à tous d'avoir participé, plusieurs concours en partenariat avec des commerçants belges seront organisés

                  Super contente, j'ai gagné ma décoration pour une table de 6 ... pour une soirée mais c'est chouette quand même.

                  Commentaire


                  • BellePaga


                    Le moment tant attendu...
                    Le tirage au sort du concours fête des mères a été effectué via Fanpage karma
                    La gagnante est :
                    Mahé Nicodème
                    Félicitations ! Contactez-nous en message privé.

                    Commentaire



                    • PointCarré Neupré


                      #gagnantsconcours Oli Soquette !!
                      Félicitations à Vanessa Vanderleyden, Arnaud Dethier, Mathieu Schulsse !!
                      Vous avez tous les trois remporté un lot de 3 paires de chaussettes Harold au choix !!

                      Commentaire


                      • Pépinière de Fléron



                        CONCOURS
                        Voici les 9 gagnants de notre concours
                        Pour les 4 Cycas
                        Fred Godart
                        Nathalie Nicolas
                        Bernadette Brixhe Halleux
                        Fabienne Sztukowski
                        Pour les 3 citronniers
                        Vincent Bautil
                        Alicia Barbaro
                        Rafael Teixeira
                        Pour les 2 palmiers
                        Valérie Spee
                        Léa Henon
                        Félicitations à vous

                        Commentaire


                        • QUINTESSENCE


                          Tadaaaaaaaaaaaaam!
                          Il est temps de vous dévoiler enfin qui est l'heureux gagnant de notre concours en partenariat avec Sport & Vous
                          Il s'agit de Marie-Amélie Jaillot qui remporte ce magnifique cadeau
                          Félicitation et merci pour votre participation à toutes et à tous !

                          Commentaire


                          • Envoyé par sylcol Voir le message
                            Falöe Design
                            Félicitation à Sylvie Colin Merci à tous d'avoir participé, plusieurs concours en partenariat avec des commerçants belges seront organisés

                            Super contente, j'ai gagné ma décoration pour une table de 6 ... pour une soirée mais c'est chouette quand même.
                            Bravo, chouette gain!

                            Commentaire



                            • Pizza Hut Delivery - Jemeppe


                              Arnaud Dethier
                              Benoit Squelin
                              Julie Fri
                              Félicitation!

                              Commentaire


                              • Envoyé par sylcol Voir le message
                                Falöe Design
                                Félicitation à Sylvie Colin Merci à tous d'avoir participé, plusieurs concours en partenariat avec des commerçants belges seront organisés

                                Super contente, j'ai gagné ma décoration pour une table de 6 ... pour une soirée mais c'est chouette quand même.
                                Bravo !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X