Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo
    pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
    Merci à tous et toutes

    Commentaire


    • Envoyé par alainb256 Voir le message
      Yes, il n'a plus qu'à gagner le voyage ou l'avion
      bravo mais c'est un cadeau empoisonné tu vas devoir payer 10 x plus

      Commentaire


      • Lidl (machine à pâtes) :

        Jacqueline Thiry
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Envoyé par chourisse Voir le message
          Lidl (machine à pâtes) :

          Jacqueline Thiry
          Bravo Chatou

          Commentaire


          • Jejardinelocal
            #concours fête des grands-mères terminé !
            Félicitations aux 2 gagnantes Dominique Marent et patrick Pinheiro
            Nous prenons contact avec vous en MP !
            Bravo et merci à toutes et tous pour vos participations
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Envoyé par 007 Voir le message

              Bravo Chatou
              merciiiiii

              Commentaire








              • Shopforgeek
                Toutes nos félicitations à Sophie Aeris qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 16 mars 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire








                • Shopforgeek
                  Toutes nos félicitations à Julien Ohlmann qui remporte notre concours, avec la tombe #01 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 16 mars 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Harry Potter - France
                    Résultat du concours en partenariat avec Very Neko
                    :
                    Félicitations à Clara Cambefort qui remporte l'article de son choix sur le site http://bit.ly/HarryPotterVeryNekoFR
                    Merci à tous pour votre participation. Et ne soyez pas déçu, le prochain concours c'est déjà pour lundi !
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Envoyé par chatou Voir le message

                      merciiiiii
                      Bravo à toi!!!

                      Commentaire



                      • Lucky Geek

                        Bravo Aurore Sollas ! Vous êtes la gagnante de notre jeu concours.
                        Aurore remporte le lot qu'elle a choisi : La parure de lit de Poudlard !
                        https://bit.ly/2Z9jG9A
                        Félicitations ! Contactez-nous en message privé pour l'expédition de votre cadeau.
                        Merci à tous les participants et rendez-vous très vite pour de nouveaux lots à remporter !
                        L'équipe de
                        Lucky Geek
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • Auzou Editions - Belgique
                          #CONCOURS TERMINÉ
                          Félicitations à nos deux gagnantes
                          @kassy_claire &
                          Mandy Vanderplaetse
                          nous avons le plaisir de vous offrir à chacune un exemplaire de notre dernière nouveauté « Tao et la journée du secret » !
                          Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de sa lecture avec vos petits protégés
                          Nous vous contacterons en message privé pour la suite des opérations
                          Merci à tous d’avoir participé à ce concours, vous étiez une nouvelle fois très nombreux
                          Nous reviendrons très vite vers vous avec de nouvelles surprises alors n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram) pour ne rien rater !
                          À bientôt
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire



                          • Mode in Belgium

                            Félicitations à Elicec Altieri
                            RDV en message privé
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Envoyé par atelia Voir le message

                              bravo mais c'est un cadeau empoisonné tu vas devoir payer 10 x plus
                              En effet sauf si on gagne le voyage ou les vols, j'ai encore le temps de 2 ans

                              Commentaire


                              • Envoyé par alainb256 Voir le message

                                En effet sauf si on gagne le voyage ou les vols, j'ai encore le temps de 2 ans
                                je l'espère pour toi, cela doit être de beaux pays à visiter en Afrique. Dommage que les grands concours avec voyages, voitures ou gros lots ne pullulent plus sur le net

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X