Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hair Care Auvelais

LA GAGNANTE DU CONCOURS
    - Sabrina Palomba
    Félicitations votre Steampod vous attend en magasin
    MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS

Commentaire

• FanDe
      est à
      Roux

[ CONCOURS ] :
      Félicitations à CHARLOTTE FALISSE et ESTELLE COLLIGNON qui remportent un bon d'achat de 25€ à valoir sur notre web shop
      Nous invitons les personnes gagnantes à nous contacter en MP afin de transmettre les instructions pour créditer leur compte client sur notre site
      Nous profitons aussi de l'occasion pour remercier les personnes qui nous soutiennent depuis le début de cette pandémie ! Nous espérons pouvoir animer à nouveau vos événements dans quelques semaines et redémarrer enfin notre société
      DJS Belgium Events
      à l'arrêt depuis déjà presque 1 an !
      Dj Seb & Aline

Commentaire

• Ladrôme laboratoire - France

BRAVO à alicia Bln qui remporte notre jeu concours en partenariat avec
        Mère Nature Speaking
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• NUTRIDIA

Nos 10 gagnants du concours pour les tabliers sont connus! Félicitations Sylvie Colin, Corinne Carlier, Nele Tack, Isa Honore, Elise K'tje, Sandy Van Belleghem, Cindy Lenoir, Arnaud Dethier, Isabelle Dario Vandemeulebroucke et Lily Goormans!
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Lidl (Sodastream) :

Analuti Itulana

Commentaire

• Laboratoire Garancia

Aronde Aronde
              FÉE-LICITATIONS Vous êtes l'heureuse gagnante du sérum [ Mystérieux Repulpant ] en Édition Collector ! Je vous invite à nous contacter par MP pour procéder à l'envoi de notre lot.
              Belle journée

Commentaire

• Cidrerie Distillerie Pelletier

Résultat du Concours CHANDELEUR
                L'heureux gagnant du concours est Marine Serrurier Daguin
                FELICITATIONS !
                Tirage au sort réalisé par l'application AGORAPULSE
                Merci aux très nombreux participants à ce concours

Commentaire

• Envoyé par chourisse Voir le message
                  NUTRIDIA

Nos 10 gagnants du concours pour les tabliers sont connus! Félicitations Sylvie Colin, Corinne Carlier, Nele Tack, Isa Honore, Elise K'tje, Sandy Van Belleghem, Cindy Lenoir, Arnaud Dethier, Isabelle Dario Vandemeulebroucke et Lily Goormans!
                  Super, je suis dedans

Commentaire

• JS Assurances - Sébastien Jennes
                    Félicitation à nos gagnantes
                    En effet, vu le grand nombre de participations, nous avons décidé d’offrir également un boite de praline à une 2eme gagnante.
                    Ça fait toujours plaisir
                    Félicitation à
                    Magaly Darras David Franssen
                    qui repart avec la machine à Café,
                    Et à
                    Jacqueline Gohy
                    qui repartira avec une boîte de pralines Leonidas.

Commentaire

• City Store Verviers
                      Tirage au sort fait, merci à toutes et à tous pour votre participation et félicitations à Rachel Jungers
                      Nous ne tarderons pas à vous chouchouter à nouveau

Commentaire

• Maison Bordet Exellent
                        Bravo Nadine! Nadine Joostens
                        Vous êtes la gagnante du concours

Commentaire

• Goosse Terrassement srl
                          Nous avons le plaisir d'annoncer la gagnante de notre concours: Laura Lambert
                          Félicitations vous avez gagné un bon pour un repas 5 services all-in à La Table de Maxime.

Commentaire

• Guylian
                            Congratulations to the winners of our Valentine's Day giveaway!
                            Chambers Rosie Hayley and her mom Carol McGivern.
                            nicola_marie1984 and her fiancé owenpearce30
                            Congratulations!
                            Please send us a DM so we can send you your boxes of chocolates in time for Valentine's Day!

Commentaire

• Je Vois la Vie en Vosges !
                              La parure de lit "La Vie en Vosges" de
                              Garnier-Thiebaut
                              composée d'une housse de couette 240*220 et de 2 taies d'oreiller a été remportée par Emmanuelle Godel-demet

Commentaire

• Furet du Nord
                                A cette occasion, nous avons mis en jeu un exemplaire dédicacé par l'auteur. Merci pour vos nombreuses participations ! Le tirage au sort a désigné Philippe Prouvost. Félicitations à lui, et merci à toutes et à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X