Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par daca7 Voir le message
    Info Tourism Benelux
    tS5poins lforeuhd ·
    BRAVO à Aurélie Pecquet, Fanny Deconinck, Rita Buchet, Ludovic Sirjacq et Céline Ancion, ils remportent chacun 4 entrées pour la nouvelle expo "Félin" au Préhistomuseum.
    #préhistomuseum
    Bravo Rita!!!

    Commentaire


    • Sauve qui peut

      Et les gagnant.e.s du concours sont…
      Jessica Pirson
      Laura Lacroix (que je ne parviens pas à identifier )
      Félicitations à toutes les deux !
      Je vais vous contacter par message privé afin d'obtenir votre adresse. Vous recevrez ensuite votre cadeau par la poste.
      J'espère toutefois que vous n'aurez pas besoin de vous en servir !!
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • La Savonnerie du Nouveau Monde

        Concours terminé ! Félicitations à notre gagnante Sylvie Coorevits. On vous contacte en MP !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • NE5T

          Merci à tous pour votre participation la gagnante de ce concours est Marianne Nieto-Lonreiro félicitations à vous et vous invitons à prendre contact avec nous au 081 58 88 88 afin de vous faire parvenir le bon encore bravo et à très bientôt
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire



          • Brico Privé

            Bravo à Corinne Fellous qui remporte l'aspirateur robot Amibot, une bonne nouvelle pour ce dernier jour de l'année ! Merci à tous pour votre participation et nous vous souhaitons une excellente nouvelle année 2021
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • LATITUDE 46

              Merci à tous pour votre participation, le gagnant est Mick Sab Bernard , félicitations ! Contactez nous par message
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Beor

                CONCOURS TERMINÉ
                Nous tenions à TOUS vous remercier pour votre participation à ce premier concours.
                Vous étiez tellement nombreux et nous voulions tellement vous remercier pour votre soutien que nous avons décidé de tirer une SECONDE personne au sort afin de lui donner l’occasion de tester les produits de gommage BEOR ou de faire de ce coffret un dernier présent à offrir pour 2020.
                La première personne qui remporte le coffret complet BEOR composé des 6 produits est Delphine Detraux
                .
                La seconde personne tirée au sort est pi_events. Vous remportez un coffret gommage composé de sels de gommage, d’un savon noir à l’eucalyptus et d’un ghassoul (argile volcanique)
                Les gagnants seront également contactés en privé. Félicitations à vous.
                Nous espérons pouvoir vous faire plaisir très prochainement avec d’autres concours.
                Restez bien connectés
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • [QUOTE=chourisse;n1364825]
                  Carolin

                  [CONCOURS TERMINÉ]
                  Les gagnants ont été contactés par message privé. Félicitations
                  Merci à tous pour vos nombreuses participations, et à très bientôt pour de nouveaux jeux concours ![/QUOTE

                  Je le placerai dans le concours sans nouvelles, pour moi un concours sans liste de gagnants est bidon SAUF si qqn se manifeste comme gagnant pour nous rassurer de ne pas avoir participé pour rien! (seulement pour likes pour la page qui organise le concours)
                  ,
                  Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                  Commentaire


                  • MANGA REFRESH -RESTAURATION DE LIVRES

                    8 Tomes Manga

                    Gagnant : Otakafé Liège


                    Le gagnant n'a pas tagué 3 personnes. Une des conditions du concours (aimer page/concours, partager et taguer3amis).

                    Je lui ai envoyé un MP pour savoir pourquoi le gagnant a participé au TAS. Et voici sa réponse: "En ce qui concerne la participation de l'Otakafe, ils ont liké la page, la publication du concours, l'ont partagé en public, ajouté en story Facebook et Instagram. En ce qui concerne le tag de 3 personnes il leur était impossible puisque c'est une page ils ne peuvent pas tagger des amis puisqu'une page n'a pas d'amis. A fortiori ils ont envoyé une invitation à toutes les personnes qui sont abonnés à leur page a rejoindre la mienne, à savoir plus de 1700 membres..."

                    T. A. S par vidéo
                    Dernière modification par pitusa, 02 janvier 2021, 19h31.
                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                    Commentaire


                    • Envoyé par chourisse Voir le message
                      layourtezerodechet
                      merci à tous pour votre participation !! les gagnants ont été contactés en mp bonnes fêtes et à bientôt !
                      blacklist!
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                      Commentaire



                      • Les 2 Marmottes

                        Bonjour Lily Millet
                        Vous êtes notre heureuse gagnante
                        Toutes nos félicitations !! Pourriez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées afin que l’on puisse préparer l’envoie de votre lot ?
                        Nous vous remercions
                        Très belle journée et encore... BRAVO
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Envoyé par daca7 Voir le message
                          Info Tourism Benelux
                          tS5poins lforeuhd ·
                          BRAVO à Aurélie Pecquet, Fanny Deconinck, Rita Buchet, Ludovic Sirjacq et Céline Ancion, ils remportent chacun 4 entrées pour la nouvelle expo "Félin" au Préhistomuseum.
                          #préhistomuseum
                          Bravo ATIRI!!!
                          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                          Commentaire


                          • Chez cadet brasserie restaurant
                            Nous avons l’immense plaisir d’offrir:

                            - Un menu du 31/12 pour 2 personnes à ... Line Emil

                            - Une choucroute royale du 1e janvier pour 2 personnes à ... Claude Monville

                            Bravo à vous deux !

                            Nous vous invitons à nous contacter par message afin que vous puissiez retirer votre colis.

                            Merci à tous pour vos nombreuses participations ! D’ores et déjà une bonne année

                            L’équipe Chez Cadet
                            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                            Commentaire


                            • Century21 Bureau Blavier 200€ resto liège
                              Vous l’attendiez, voici enfin de quoi finir l’année en beauté :

                              Le résultat de notre super concours qui permettra au ou à la gagnante de remporter un bon d’une valeur de 200€ au @SottoPiano

                              BRAVO Patrizia Parla
                              Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                              Commentaire


                              • B&C immo Belpaire & Clavinal
                                TIRAGE VIDEO - IPHONE 12

                                FÉLICITATIONS

                                Thibaut Dumont


                                C'est l'heure de vous dévoiler le grand gagnant de notre concours exceptionnel de fin d'année...

                                B&C Immo est fier d'avoir aidé à sa manière m, durant cette période particulière, les commerçants de nos régions
                                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X