Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maison Hayoit

    Félicitations Gwenaelle Lelievre ! Tu remportes un bon d'une valeur de 100€ valable sur notre site de vente en ligne www.maisonhayoit.com
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Le retour du savon - Savons et shampoings maison saponifiés à froid

      ​
      Gaelle Dupont Félicitations !
      J'en profite pour remercier les participants des 4 concours pour leurs gentils commentaires. Cela fait chaud au coeur ! Excellente fêtes de fin d'années à tous !
      Merci à Gaelle de me contacter en mp pour l'envoi de son cadeau.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Bientôt maman
        RÉSULTAT CONCOURS
        Coucou les mamans.
        Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec AUKEY France, et le gagnant est :
        Alexis Herbin
        BRAVO à lui
        Merci à tous les participants et à notre partenaire.
        Belle journée.
        Laetitia
        Lien du concours :
        https://www.facebook.com/2381061021906501/posts/3885565161456072/
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Cashback World Belgium

          Félicitations Ann Roels! Vous remportez notre bouteille Red Star - blanc de noirs. Vous pourrez partager ce cadeau avec votre mère pour fêter la fin de l'année.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire



          • Le Chapeau Vert - kits cosmétiques

            Florence Vandoorne
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire



            • Laboratoire Garancia

              Chloé Lusseault
              FÉE-LICITATIONS Vous remportez notre joli lot composé de notre Pschitt Magique visage et du rouge à lèvres naturel Pomponne Makeup ! Merci de nous envoyer en message privé vos coordonnées postales et votre numéro de téléphone
              Belle journée et joyeuses fêtes !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Rhum - Le Massacre
                Félicitation à
                Eme Renson
                tu es la gagnante de notre concours contactes nous en message privé pour recevoir ta bouteille AUJOURD'HUI

                Commentaire


                • ibis Styles Liege Guillemins
                  Résultat CONCOURS De Noel

                  Toutes Nos Félicitations À Nos Gagnants :
                  1/
                  Isabelle Greif
                  2/
                  Océane Déome
                  3/
                  Emilie Deman
                  Vous Pouvez Nous Contacter Par E-mail Afin De Prévoir Une Date Pour Votre Venue

                  Commentaire


                  • L'atelier Du Gin et Du Champagne
                    Résultat du concours
                    Palawan Gin
                    :
                    Félicitations à Paula Fuster qui remporte une bouteille

                    Commentaire


                    • Stassen vin

                      Bonjour, voici les gagnants de notre grand concours de Noël :
                      Pour le rhum Centenario 18 ans : Louis Danthine
                      Pour le gin standard : Nicolas Dorthu d'Aubel
                      Rhum Diplomatico : Alisson Pontus de Seraing
                      Gin LD leodium : Ben Deckers de Dalhem

                      Commentaire


                      • Casetta Rossa - produits fins italiens
                        J’ai le plaisir de nommer notre gagnante et c’est Noël avant l’heure pour Mme Bernadette Ganci Paulus

                        Commentaire


                        • CutShop Company Livraison

                          RÉSULTATS DU CONCOURS BAC DÉCOUVERTE
                          Félicitations à P-y Hanson qui reporte notre bac découverte
                          Vous pouvez venir le chercher au CutShop de Mons demain dans la journée ou nous contacter en privé
                          Merci à tous pour votre participation et vos partages
                          Si vous désirez commander le bac, il nous en reste quelques-uns via
                          https://cutshop.be/pack24
                          Santé à tous et passez un bon réveillon
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Take-Eat
                            ·
                            Hello à tous!!
                            Voici les résultats du concours spécial fêtes de fin d'année !!!
                            !!! 2 GAGNANTS cette fois ci !!!
                            Féliciations à
                            Pierre Broui
                            et kristel Balthazart qui ont tous deux donnés le juste prix à 5 centimes prêt

                            Commentaire


                            • BS Entreprise

                              Bonjour à tous,
                              Il est temps de vous annoncer les 3 gagnants des petits-déjeuners aux Saveurs de Noël.
                              Savez-vous pourquoi nous avons décidé de vous offrir des petits-déjeuners au nombre de 3 ?
                              Ce n'est pas un hasard, ces 3 petits-déjeuners représentent nos 3 pôles d'activités et chacun d'entre eux seront personnalisés de petits cadeaux supplémentaires.#surprise

                              Les gagnants du concours sont (nous vous contactons en mp) :

                              Mélissa Magnus
                              remporte le premier petit-déjeuner relatif à notre pôle "construction"

                              Nancy Lonnoy-Cornet
                              remporte le deuxième petit-déjeuner relatif à notre pôle "consulting"
                              Séverine Schreder remporte le troisième petit-déjeuner relatif à notre pôle "protect"
                              Félicitations aux gagnants et merci à tous de votre participation

                              Commentaire


                              • Good Lux

                                !!! RESULTAT CONCOURS DE NOËL CROISY !!!
                                Il est un peu tard... Mais une bonne nouvelle n'attend pas ! La chanceuse qui remporte le bon d'achat de 50,00 € pour se faire plaisir à la librairie
                                Maison Croisy
                                est...
                                Véronique Anciaux
                                . Un petit goût de Noël avant l'heure, toutes nos félicitations

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X