Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • PlayerOne.be





    Toutes nos félicitations à Kelly D Valentine (Switch) & Do Pro (PS4) qui remportent notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 8 janvier 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire



    • PlayerOne.be





      Toutes nos félicitations à Claire Glomb qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 8 janvier 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire



      • Shopforgeek





        Toutes nos félicitations à Mathilde Guillaume qui remporte notre concours Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 8 janvier 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • Shopforgeek





          Toutes nos félicitations à Sébastien Francis qui remporte notre concours, avec la tombe #02 Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 8 janvier 2021, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@shopforgeek.com, en utilisant la même adresse mail.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • EFBIO Cosmétiques

            Qui gagne notre concours ?
            Bravo à Stephanie Hues
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Aromasound

              Bravo à Yvette A. qui gagne un coffret #Aromasound pour des fêtes pleines de détente et de bonne humeur ! Nous l'attendons en message privé pour la suite
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • CaféAtHome
                38 min ·

                Gagnante Caroline Pirson

                Commentaire


                • Maison Bremond 1830

                  Toutes nos félicitations à Romane Jourdas qui remporte notre jeu concours
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Le retour du savon - Savons et shampoings maison saponifiés à froid

                    Et la gagnante du 3e concours est ... Fortin Céline !
                    Félicitations
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire



                    • ScreenTune

                      Bonjour à toutes et tous,
                      Après tirage au sort le gagnant est....

                      Claude Bays qui repart avec le blu-ray de "The Wrestler"
                      Félicitations , nous allons vous contacter par message privé pour vos coordonnées.
                      Bon film !
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire



                      • ALDI Belgium
                        Les gagnants ont reçu un message de notre part. Félicitations à eux et merci à tous pour votre participation ! Restez connectés, car d’autres surprises arrivent bientôt…
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • Melodie FM

                          Voici les nouveaux gagnants pour une pizza au choix à emporter sur place au BELL ARRIVO Rue de Nivelles 30 7090 Ronquières
                          Carte de pizzas (Veuillez prévenir du jour de votre enlèvement)
                          https://www.facebook.com/bellarrivo/posts/110816614157710
                          Commandes dès 15h PAR TELEPHONE
                          067/41 11 19 ou 0471/71 75 17
                          MAXIM MONTEIRO GARCIA
                          CHRETIEN CATHERINE
                          FRANCOISE MATON
                          Attention valable jusqu'au dimanche 20 décembre ou à partir du 20 janvier 2021 à la réouverture du BELL ARRIVO pour congés annuels
                          Félicitation et déjà un bon appétit
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Domaine provincial de Chevetogne Officiel - Province de Namur

                            #ConcoursNoël
                            Vous avez été nombreux à tenter votre chance pour remporter votre PASS 2021 à glisser sous le sapin ! Le tirage au sort est fait , et les 3 gagnants sont désormais connus et vont recevoir leurs informations par e-mail.
                            Les sapins qui auront le plus beau cadeau à leur pied sont ceux des participants ci-dessous
                            Carole CHALON de Neupré
                            Pierre DAINE de Durnal
                            Sylvie BALON-PÉRIN de Ham-sur-Sambre

                            Commentaire



                            • Romec RENT


                              Après tirage au sort, voici enfin les gagnants de notre CONCOURS de NOËL :
                              Le Lot 1 (
                              La Metairie
                              ) est remporté par
                              Cecile Renier
                              Le Lot 2 (
                              Le Val d'Arimont brasserie - hotel - resort
                              ) est remporté par
                              Laetitia Piette
                              Le Lot 3 (
                              La Manufacture Ster
                              ) est remporté par gregory Diepart
                              Le Lot 4 (
                              Le 49/50 Brasserie Restaurant
                              ) est remporté par
                              Laetitia Bragard
                              Félicitations à vous 4 ! Les bons seront à retirer à partir du 4 janvier

                              Commentaire


                              • Delire Construction

                                Voici le grand gagnant de notre jeu concours "Un bon de 150 euros au PONT DES ANGES à Beauraing :
                                Isabelle Robin

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X