Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAGNES PELLETS SPRL

    Palette de pellets

    Mme Mathilde Fontaine
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

    Commentaire



    • L'Essentiel par Macif
      Bonjour à tous ! Le concours est désormais terminé. La bonne réponse était bien entendu : des vêtements réfléchissants !
      Bravo à
      Hanène Ok
      ,
      Romain Roro
      ,
      Francis Kurica
      ,
      Joseph Manuel Sarrazin
      ,
      Mary Tex
      , Patricia Ata,
      Nastasia Monneron Rivalin
      , @Kathy Callin, michael Jrdz, Sarah Demare,
      Delphine Weiss Joguin
      ,
      Olivier Gonçalves da Valinha
      , @Jozy Bouget,
      Manon Hellin
      ,
      Yannick Bigand
      , nane Mivi,
      Candy Foltier
      , jacqueline Beal, NICO Jah,
      Nick Michot
      ,
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • LA FABRIQUE

        Bonjour, les gagnants de notre concours de ce mois ci sont,Delphine Tasquin, Marianne Nieto-Lonreiro ,Georges Voisin et Cathy Peleeheid. Félicitations à eux ..ils gagne,chacun, un Burger ..soit a emporter, soit à la réouverture du restaurant..a bientôt pour un nouveau concours
        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

        Commentaire


        • Metropole Radio

          CONCOURS #TrésorsdeNoël
          Félicitations à
          Marie Tillière
          qui remporte un lampadaire en métal noir, pour embellir et décorer votre intérieur. Lampadaire design d’une valeur de 150€.

          Commentaire


          • Ateliers André
            Nous avons tiré au sort...
            Le gagnant est...
            Vincent Lemaire
            le prix est au magasin. Félicitations !

            Commentaire



            • Bayard Milan Belgique

              Merci à tous pour votre participation ! Les gagnants sont : Christian Fontas
              , Bernadette Conradt
              et Jeannine Alonzi
              !
              BRAVO des FDC :-)

              Commentaire


              • Frifri

                Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à notre calendrier de l'Avent et cela nous fait très plaisir !
                Cette semaine c'est Alain Bourgeois et Melou_dans_ta_cuisine qui recevront Le Mix'Saver et Le Daily Mix, de quoi préparer les fêtes sereinement.
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire



                • MediaMarkt Be (Sint-Pieters-Leeuw)

                  Félicitations à notre gagnante du jour ! Rendez-vous dans notre magasin de Sint-Pieters-Leeuw afin de repartir avec la première playstation 5 !!
                  CAR OUI, nous en avons une deuxième à vous faire gagner ! Rendez-vous sut notre concours "le sapin à les boules"


                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire



                  • MANIET LUXUS #JOUR13 - Tentez de remporter une paire de pantoufles du rayon dames pour affronter les soirées hivernales!


                    Félicitations à Druez Cathy qui remporte une paire de pantoufles du rayon dames de son choix!

                    Commentaire


                    • Group-EKO
                      - Gagnant du concours Kyocera -
                      Félicitation à Frédéric Moureau
                      qui remporte ce super coffret de luxe Kyocera !!
                      Un grand merci à TOUS pour votre engouement & votre participation concernant notre concours KYOCERA Document Solutions Belgium.
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Signé Nous
                        C’est l’heure du verdict
                        Qui sont les grands gagnants de votre concours exceptionnel?
                        Il s’agit de 3 femmes !!! Tiens tiens dans un concours de gourmandise et de séjour de luxe??
                        La grande gagnante de la nuitée au Wooden Nest est: Laura Libert ... Félicitations
                        La gagnante d’un menu 4 services chez Signé Nous: Patricia Larondelle... Félicitations
                        Et la gagnante de notre magnifique panier Brunch du 1 Janvier est Aurélie Graulus - Ce lot est à retirer chez nous le 31 décembre
                        Merci de prendre contact avec nous pour enlever vos cadeaux
                        On en profite pour vous remercier vivement pour votre enthousiasme pour nos menus de fêtes!!
                        À très bientôt
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Bonjour, merci à tous de participer à notre concours!
                          Les gagnants de ce concours sont: 

                          Nancy Devos
                          Dirk Léon Clement
                          Annette Vandevijvere
                          Annick Demeulenaere
                          Evelyn Vande Craen
                          Ingrid Mahieu
                          Brenda Haemers
                          Astrid Van Holderbeke
                          Els Declerck
                          Tine Dhaene
                          Nan de Decker
                          Burette Daniel
                          lili Maes
                          Severine Deshayes
                          joe Moerman
                          Ingrid De Velaer
                          Ingrid Olikier
                          Marie-Charlotte Schwind
                          Fauvette Moi
                          Nathalie Nahe
                          Félicitations!
                          Pourriez-vous nous envoyer les coordonnées de votre amateur de pâtes ( adresse + numéro de téléphone + adresse e-mail ) par message privé ? 

Merci d’avance et encore une fois nos félicitations! 


                          Bien amicalement,



                          Soubry
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire



                          • Janette

                            Merci à tous pour votre participation et félicitations à nos 3 gagnantes :
                            Sonia Quiterio
                            ,
                            Stéphanie Meesemaecker
                            et
                            Cristina Alvg
                            qui remportent ce concours ! Pouvez-vous svp m'envoyer votre adresse email et numéro de téléphone en MP ?
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire



                            • Okaïdi
                              Merci d'avoir partagé tous vos merveilleux souvenirs de Noël ! Tant de bons moments qui restent gravés ! Et félicitations Juliejo, vous êtes la gagnante de ce concours ! Nous vous enverrons un petit message avec plus d’informations. Vous n’avez pas gagné cette fois-ci ? N’hésitez pas à retenter votre chance aujourd’hui ! N’oubliez pas de jeter un petit coup d’œil à notre dernier statut Facebook.
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire



                              • Uriage

                                The lucky winners are
                                Aurelie Castiaux
                                ,
                                Jacqueline Thiry
                                ,
                                Valerie Malika El Moatassim
                                ,
                                David Compere-Lejeune
                                and
                                Océane Ooms
                                ! Please send us your address in a private message
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X