Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis maman

    RÉSULTAT CONCOURS
    Coucou les mamans.
    Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec LK Créations, et la gagnante est :
    Elodie Boutoille
    BRAVO à elle
    Merci à tous les participants et à notre partenaire.
    Belle soirée.
    Laetitia
    Lien du concours :
    https://www.facebook.com/1558588031071785/posts/2744843062446270/
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Selexion

      Waouh ! Merci beaucoup à tous d'avoir participé à ce concours !
      La gagnante est
      Pascale Tesoro
      ! Félicitations !
      Vous n'avez pas gagné ? Ne soyez pas triste. Gardez un œil sur nos médias sociaux, car nous avons de beaux cadeaux à offrir bientôt. À bientôt

      Commentaire


      • Je suis maman
        RÉSULTAT CONCOURS
        Coucou les mamans.
        Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Je suis maman, et la gagnante est :
        Ophélie Abchiche
        BRAVO à elle
        Merci à tous les participants et à notre partenaire.
        Belle soirée.
        Laetitia
        Lien du concours :
        https://www.facebook.com/1558588031071785/posts/2745756699021573/
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Dealoshop Belgique
          ·
          FIN DU CONCOURS ST NICOLAS... ON TOURNE LA VIDEO ET ON VOUS DIT LE GAGNANT DANS QUELQUES INSTANT... UN PEU DE PATIENCE... : Joel Van Lunter

          Commentaire


          • La Ferme de Habaru
            ·
            ¦¦ Résultat du concours ¦¦
            Tadaaaaaammmm
            -Le premier gagnant qui remporte 4 bocaux de cookies et 12 Rulles à l'épeautre est Francis Annie LEYDER KESER
            -Le deuxième gagnant qui lui remporte 2 bocaux de préparation de cookies et 6 Rulles à l'épeautre est Justin DELOGNE
            Les gagnants du concours peuvent nous contacter par message privé pour venir chercher leurs cadeaux.
            Pour les autres, merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Ne vous inquiétez pas, d'autres concours verront le jour tout bientôt

            Commentaire


            • Dono-Phone

              ————————————————————
              ENORME CONCOURS TERMINÉ
              Le grand gagnant du concours Dono-Phone pour l’iPhone 12 mini est
              Noemie Lognard

              Commentaire


              • Olivier Duroy

                Bravo à Cecile Dorez, Olivier Marneffe et Sandrina Liétaert qui remportent chacun un jeu PS4 ou Nitendo Switch offert par
                Trafic

                Commentaire


                • Mère pas parfaite et alors ?

                  Voici les noms des gagnants de mon calendrier de Noël
                  1) la console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge et Bleu Neon Ghislaine Laurent-Trambolho
                  2) le séjour chez Mickey & Minnie Sandrine Elena
                  3) le robot cuiseur multifonctions Thomson Marion Anthony Claisse
                  4) la maison de poupée victorienne en bois de PLAN TOYS Audrey Synaë Herbillon
                  5) la sem de vacances au Camping Les Brillas Elisabeth Da-silva
                  6) 200€ en carte cadeaux pour Vertbaudet Audrey Tessa Nicolas
                  7) 150€ en carte cadeaux pour Miliboo Elisabeth Roux
                  8) le coffret de bain Elodie Navarro
                  9) le lot de jeux de société de son choix ( Labyrinthe Harry Potter, Mimtoofamille, le puissance 4 et le twister) Alison Casowe
                  10) la poussette & une chaise haute Janod Priscillia Mousset-Monnier
                  11) le lot Lego Emilie Otero
                  12) la montre Atria 2.0 Aurélie Dominguez
                  13) le Tableau d'activité "Busy Board" Julie Briolat
                  14) le lot de jouet Fisher Price
                  Fanny Simier Citerne
                  15) la sem de vacances au camping la Dragonniere pour la saison 2021 y compris JUILLET/AOUT
                  Camille Samelot
                  16) le lot de jeux de société (UNO géant, Jeu Scrabble duplicate & Jeu Pictionary Air)
                  Marion Laly Tom
                  17) la machine à laver Indésit
                  Elodie Izart
                  18) la voiture électrique
                  Cindy Briet Govin
                  19) le matelas de la taille de votre choix
                  Johanna Parent
                  20) la poupée paola reina
                  Véronique Bacquart
                  21) le landau Corolle 3 en 1 Priam Cybex
                  Estelle Tomas
                  22) la poupée Baby Alive qui grandit
                  Isabelle Mario Ep Bonfils
                  23) la Maison de rêve poupées Barbie
                  Gaelle Dos Santos
                  24) le Château musical BTLSWCASTLE
                  Tinn Tamm
                  25) la grande station de recherche dinosaures
                  Gaëlle Anclin
                  Bravo à vous tous
                  Il y a des gagnants et des perdants, c'est le jeu comme on dit, merci de le prendre avec le sourire comme toujours
                  J'attends vos messages par message privé sur Facebook..
                  Encore merci pour grande fidélité et rendez-vous en mars pour le prochain calendrier
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Guylian
                    Félicitations au gagnant du cadeau de No ml de la semaine dernière : Candice Rau Veuillez nous envoyer un message privé avec vos informations personnelles pour que nous puissions vous envoyer votre cadeau !

                    Commentaire


                    • HomeMaison.com

                      Commentaire


                      • I love my Pixel

                        La sixième case du calendrier
                        Merci à tous pour vos très nombreuses participations. Et merci à tous les éditeurs et distributeurs pour leur confiance. Il est temps désormais de dévoiler les grand(e)s gagnant(e)s des concours. Chaque jour durant le mois de décembre, un(e) heureux(se) sera annoncé. Bien entendu tout le monde ne pourra pas gagner. Mais rassurez vous, de nombreux concours feront leurs apparitions durant les prochaines semaines, alors continuez de participer, de partager et de croiser les doigts !
                        L'heureux(se) gagnant(e) de la case n°06 du calendrier de l'avent est ... (roulement de tambours) :
                        Florian Caruel
                        Félicitations à toi tu remportes le jeu Detective Saison 1 !
                        Merci à toi de m'envoyer tes informations par message privé sur la page pour que le petit colis puisse faire son chemin jusqu'à ton sapin
                        Rendez vous demain pour la prochaine case du calendrier et n'oubliez pas de participer aux autres concours en cours sur Fb et sur Instagram !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • I love my Pixel

                          La cinquième case du calendrier
                          Merci à tous pour vos très nombreuses participations. Et merci à tous les éditeurs et distributeurs pour leur confiance. Il est temps désormais de dévoiler les grand(e)s gagnant(e)s des concours. Chaque jour durant le mois de décembre, un(e) heureux(se) sera annoncé. Bien entendu tout le monde ne pourra pas gagner. Mais rassurez vous, de nombreux concours feront leurs apparitions durant les prochaines semaines, alors continuez de participer, de partager et de croiser les doigts !
                          L'heureux(se) gagnant(e) de la case n°05 du calendrier de l'avent est ... (roulement de tambours) :
                          yann Fouré
                          Félicitations à toi tu remportes le jeu Magic Rabbit !
                          Merci à toi de m'envoyer tes informations par message privé sur la page pour que le petit colis puisse faire son chemin jusqu'à ton sapin
                          Rendez vous demain pour la prochaine case du calendrier et n'oubliez pas de participer aux autres concours en cours sur Fb et sur Instagram !
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire



                          • Laboratoires Nym

                            Morand Monia
                            Félicitations à toi, tu remportes notre concours !!
                            Peux-tu nous envoyer tes coordonnées ainsi que ton adresse e-mail et ton numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions t’envoyer ton lot dès que possible ?
                            Merci et à très bientôt
                            L’équipe NYM
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Vivara Belgique

                              Bon lundi et surtout bravo à LEROY Louise pour avoir remporté un coffret pour mésanges !
                              Rendez-vous demain pour une nouvelle chance de remporter votre coffret préféré www.fr.vivara.be
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire



                              • Librairie Grignard 01l12
                                Merci à tous pour votre participation!
                                Félicitations à
                                Jacobs Aline
                                qui remporte le premier prix: le sapin de l’avent à 35€
                                Et
                                Valérie Goffard
                                qui remporte le sapin à 20€
                                Les gagnants peuvent venir chercher leur lot.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X