Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intermarché

    Félicitations à nos deux gagnantes Saadia Benali et Martha Di Donato !
    Vous remportez chacune 1 chèque cadeau d’une valeur de 100€ pour faire vos courses dans votre Intermarché préféré !
    Nous vous invitons à nous communiquer en message privé votre adresse postale. Nous vous transmettrons ensuite les modalités d’utilisation des bons.
    Bravo à tous les autres participants ! Intermarché revient très vite avec des nouveaux jeux concours !

    Commentaire


    • Envoyé par pitusa Voir le message
      Je cuisine local

      Il y avait un séjour et bons de 50€ fromages à gagner

      J'ai gagné un bon. Contacté sous mon commentaire (il fallait publier la photo de votre fromage belge préféré)

      Donc, pas liste de gagnants
      Bravo !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Le JDE

        RESULTATS CONCOURS - BD KID NOIZE
        Félicitations à:
        - Maryse Laforgue
        - Laura Cédric Vandamme
        - Julie Marroy
        - Laure Dussart
        - Laura Campagna
        - Xavier Metens
        - David Durieux
        - Sébastien Heine
        - Virginie Tilmant
        - Bruna Dona
        Merci à toutes et tous pour votre participation.
        D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • Nacon

          Bedankt allemaal voor de enthousiaste reacties! De winnaar is Jannitha Mandemakers. Heb je niet gewonnen? Niet getreurd! Binnenkort organiseren we een nieuwe winactie.
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • GH Cars
            Bonjour,

            Le tirage au sort (via fan page karma facebook) a désigné l'heureuse gagnante suivante:

            CatherineMassimo Calice De Smet

            Félicitations! Et merci à tout le monde d'avoir participé

            Commentaire


            • FanDe

              [ La GAGNANTE du jour ] :
              Félicitations à LESLIE CLEMENT qui remporte notre calendrier de l'avent Funko Pocket Pop MARVEL 80 YEARS
              Nous invitons la personne gagnante à nous contacter en MP afin de nous communiquer l'adresse de la livraison
              Merci à tout le monde pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours !
              Bonne fin de semaine à tous
              Seb
              www.boutikfande.be
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Lingerie Feminella

                Nous avons nos 3 gagnantes ! Notre grand concours est terminé, vous étiez + de 1000 à jouer et 3 personnes ont été tirées au sort via notre logiciel :
                Le prix (bon d'une valeur de 300€) est pour Gwenaëlle Vanhove
                Le prix (bon d'une valeur de 200€) est pour Dominique Lieutenan
                Le prix (bon d'une valeur de 100€) est pour Nicole Jobkenne
                Toutes nos félicitations !
                Nous vous invitons à nous contacter par message privé pour recevoir les infos supplémentaires.
                Merci à toutes d'avoir participé, prenez bien soin de vous et restez connectées, une autre surprise arrive ce soir !

                Commentaire


                • Belgium. Uniquely Phenomenal

                  C O N C O U R S : R E S U L T A T
                  La bonne réponse était New Delhi en Inde.
                  Félicitations à
                  Mathieu Bonnave
                  , notre gagnant du jour ! Pouvez-vous nous contacter en message privé afin qu'on puisse vous envoyer votre cadeau ?
                  Vous n'avez pas gagné ? Pas de panique, nous rejouons tout à l'heure.

                  Commentaire


                  • Le Palais de l'Emir

                    Félicitations à Nanie Mathy, la grande gagnante de cette semaine



                    Commentaire



                    • Beautical

                      Félicitations à l'heureuse gagnante de notre grand jeu concours !
                      Nicole Lambert remporte les 3 premiers produits de BEAUTICAL :
                      Le Sérum Liftant Instantané - pour des résultats visibles immédiatement
                      Les Patchs pour les Yeux aux Micro-aiguilles - qui agissent pendant la nuit sur vos rides
                      Le Sérum Effet Bulles aux Peptides VOLUMFIZZ - pour un effet lifting 3D
                      Merci à toutes les participantes! À bientôt pour un nouveau concours !
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • CrispyFactory

                        TERMINE - CONCOURS - TERMINE
                        Voici les heureux gagnant:
                        - Lot 1 christelle Martinet
                        - Lot 2 @Aurélie Vromen
                        - Lot 3 Natacha Pollet
                        - Lot 4 Patricia Coenen
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • CrispyFactory

                          TERMINE - CONCOURS - TERMINE
                          Voici les heureux gagnant:
                          - Lot 1 christelle Martinet
                          - Lot 2 @Aurélie Vromen
                          - Lot 3 Natacha Pollet
                          - Lot 4 Patricia Coenen
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Design Diffusion - Orange Shop

                            Bonsoir à tous ,
                            Le temps est venu d’annoncer les 3 premiers gagnants de Notre concours
                            Félicitations à Mireille Breuer, Didier Grandry et Auréliee Alessiaa Ha vous remportez tous les 3 un iPhone 5C !
                            Le concours continue, soyez connectés pour être au courant !
                            Merci à tous pour votre première participation.
                            Je contacte personnellement les gagnants par MP.
                            Bonne chance à tous.
                            Thomas Musin.

                            Commentaire



                            • Biocap Namur

                              La gagnante de notre concours est ANNE XHENEMONT !!! Félicitation à elle!!!! Ce concours a été tiré au sort par "Random Comment Picker". Merci à tous pour votre participation!





                              Commentaire


                              • Design Diffusion - Orange Shop[/B][/URL]

                                Bonsoir à tous ,
                                Le temps est venu d’annoncer les 3 premiers gagnants de Notre concours
                                Félicitations à Mireille Breuer, Didier Grandry et Auréliee Alessiaa Ha vous remportez tous les 3 un iPhone 5C !
                                Le concours continue, soyez connectés pour être au courant !
                                Merci à tous pour votre première participation.
                                Je contacte personnellement les gagnants par MP.
                                Bonne chance à tous.
                                Thomas Musin.
                                Bravo Didier!
                                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X