Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gagnants concours FB
Réduire
X
-
La Foir'Fouille
CONCOURS TERMINÉ !
Félicitations à nos 5 gagnants :
1.
Mathilde Bourdieu
2.
Mireille Dumonteil Josserand
3.
Romain Mélanie Dubus
4.
Isa Prat
5.
Marléne Bessenay
Transmettez-nous vos coordonnées postales en MP (nom, prénom, adresse, mail) pour recevoir vos calendriers de l’avent !
Pour les autres, rassurez-vous : nos lutins de Noël ont pensé à tout et ils vous réservent encore de jolies surprises… Alors restez connectés !
- j'aime 1
Commentaire
-
La boîte à malices
Après le tirage au sort, nous sommes heureux d’annoncer le gagnant. Félicitations à Caroline Jordens, elle a gagné le porteur Lapin d'une valeur de 100€ (page 6 du catalogue). Merci à tous les participants
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par tybo49 Voir le messageL'instant chocolat d'Isabelle
Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard( j'ai donné priorité à la préparation de mes commandes après un arrêt complet de 9 mois pour mon atelier. Je pense que l'on peut le comprendre ). Voici les trois gagnants qui gagnent chacun un sachet saint nicolas : dany dhondt, Jacqueline thiry et isa clerx. Prenez contact pour obtenir votre prix . Merci à tous ceux qui ont participé et partage et like ma page a bientôt
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Belgium. Uniquely Phenomenal
C O N C O U R S : R E S U L T A T
La bonne réponse était Madrid en Espagne.
Félicitations à Ophélie Tacel, notre gagnante du jour ! Pouvez-vous nous contacter en message privé afin qu'on puisse vous envoyer votre cadeau ?Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
-
Royal B
CONCOURS terminé
Félicitations Arnaud dethier
Vous êtes le GRAND GAGNANT de notre dernier concours
Vous avez remporté une bouteille de Royal B
Envoyez-nous vos coordonnées par message privé afin de recevoir et de déguster notre liqueur de groseilles
Merci à tous pour votre participation
Royal B
info@royalb.beEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
-
PharmaMarket
Les #gagnants sont … Sofie Holvoet, Kathy Geys, Eline Vdk, Danielle Ras et Hannah Kagenaar Félicitations ! Est-ce que vous nous envoyez un message avec vos coordonnées ?Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
-
L’armoire Des Soeurs
Et bien c’est le JOUR J!
Tu remporte notre calendrier de l’avant LANCÔME
Félicitations Mélissa Perrot
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
-
Mahalo Beauty Store
CONCOURS TERMINÉ ! Félicitations aux gagnantes Caroline Douny, Louisa Constant,
Laurie Sail
(Facebook) et @liladalii et @valerie.henrotay (Instagram) !
- j'aime 1
Commentaire
-
RougeGorge Lingerie
Sandrine Mahieu
Bonjour et félicitation ! Vous faites partie de nos clientes gagnantes du lot de ce concours, pouvez vous nous faire parvenir en MP vos coordonnées et tailles afin que nous puissions vous faire parvenir votre cadeau Belle journée, à très bientôt !
- j'aime 1
Commentaire
-
Pocket Jeunesse
Félicitations Magali Nunninger ! Vous gagnez les 3 premiers tomes de la série Interfeel ! Merci de nous envoyer vos coordonnées par MP.
- j'aime 2
Commentaire
-
Pronti
Félicitations à nos deux gagnants !
Sylvie Dubusson
remporte le jeu (1) Défie tes parents
Mikael Ruban
remporte le jeu (2) Orang’Tang
Envoyez-nous un mp pour échanger les informations nécessaires
Merci à tous d’avoir participé à notre concours et restez attentifs… d’autres surprises arrivent
- j'aime 2
Commentaire
-
Dreambaby
Bonjour, merci de votre intérêt pour cette promotion ! Je constate que les gagnants ont déjà été contactés personnellement. Je vous souhaite une très belle journée.^HansEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Badger Pellets - by Groupe François
Félicitations à Monsieur Samuel M, de la région de Binche, qui a remporté notre dernier concours ! Cela lui permet de repartir avec 1 Tonne de BADGER Pellets !
Merci à tous les participants et surtout gardez l'oeil bien ouvert sur cette page car d'autres concours suivront! Vu les temps difficiles, nous avons décidé de vous gâter!
Nous vous souhaitons un hiver bien au chaud avec BADGER Pellets
L'Equipe BADGER
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire