Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schyns - Ptilapin

Notre grande gagnante du concours est....
    Stephanie Swennen-Thonard

Bravo
    L’équipe Schyns

Commentaire

• Famille Ravoire
      Merci une nouvelle fois à tous pour votre participation à notre jeu concours Les 2 gagnants désignés par tirage au sort de cette semaine sont Alexis Landry et Mary Francois. Félicitations ! Nous nous retrouvons lundi avec de nouvelles surprises. En attendant, nous vous souhaitons une très belle fin de semaine et prenez soin de vous
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Repos Production

Bravo à Valérie Raymond qui remporte notre concours de 20 000 abonnés !
        Vous remportez donc Just One, Concept, Time’s Up! Party, 7 Wonders et 7 Wonders Duel !
        Vite, vite ! On attend vos coordonnées par message privé Merci à tous pour votre participation et pour le partage de cette passion que sont les jeux de société
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Envoyé par carotte65 Voir le message

Merci , j'ai gagné un Instax Fuji 9
          Bravo Thierry!!!!!

Commentaire

• Fréquence Eghezée

Excellent weekend. à l'écoute de Fréquence Eghezée.

Bravo à Madame Céline Titeux qui gagne le jeu "Feelings" mis en jeu le weekend passé.

Commentaire

• House UP

Félicitations Virginie Vanrenterghem
              heureuse gagnante de notre concours House UP et Baobab Collection !!
              Ne soyez pas déçus, nous revenons très vite avec un nouveau concours tout aussi excitant!

Commentaire

• Lingerie Mat' Line

Bonjour à toutes et à tous
                L'heureuse gagnante du concours est Delphine Dufays félicitations à elle et un grand merci pour votre participation
                Restez connectés je ne manquerai pas de vous gâter avant la fin de l'année
                Prenez soin de vous

Commentaire

• Dokir-Mouraux SA
                  était en direct.

Félicitations Corinne Rugo
                  !
                  N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour la remise du colis

Merci encore à tous, du fond du coeur, pour votre participation. Au plaisir de voir voir prochainement. Prenez soin de vous

Commentaire

• Claemati Interior
                    FELICITATION !!!!

Le gagnant est Stef Vi Lemmens - Renard

La table vous attend au magasin
                    A venir chercher sur RDV au plus tard le 30 novembre.
                    Prévoir une camionnette pour venir la chercher
                    Les dimensions de la table sont bien de 220x100cm...

Commentaire

• Namur Ma Belle
                      Concours gourmand

Après tirage au sort nous avons notre gagnante. Félicitations à Sylvie Delferiere-Mouteau
                      qui remporte cette superbe box petit déjeuner ! Merci à tous pour votre participation nous vous gâtons à nouveau très bientôt!!!

Commentaire

• Coff'Tea
                        se sent festif.
                        40 min ·
                        Bonjour à toutes et tous! Nous vous remercions pour votre participation et vos nombreux messages de sympathie
                        Le concours étant terminé, nous avons procédé au tirage au sort. L'heureux.se gagnant.e est David Laetitia Marcq
                        ! Félicitations
                        Nous prenons contact avec vous pour les modalités de livraison!
                        Excellent dimanche à toutes et tous, soyez à l'affût Coff'Tea vous réserve encore quelques surprises pour les fêtes de fin d'année

Commentaire

• L'instant chocolat d'Isabelle

Bonjour à toutes et tous, avec un peu de retard( j'ai donné priorité à la préparation de mes commandes après un arrêt complet de 9 mois pour mon atelier. Je pense que l'on peut le comprendre ). Voici les trois gagnants qui gagnent chacun un sachet saint nicolas : dany dhondt, Jacqueline thiry et isa clerx. Prenez contact pour obtenir votre prix . Merci à tous ceux qui ont participé et partage et like ma page a bientôt

Commentaire

• Iced Gin

R É S U L T A T S C O N C O U R S I C E D G I N
                            NOUS VOUS REMERCIONS TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !

Félicitations à Isabelle Vandescure, grande gagnante de notre concours !
                            Isabelle remporte le pack gros givré d'une valeur de € 79,80 !

À très vite pour notre prochain concours

Commentaire

• Paintball-Xtrem

Infos special

Le concours a pris fin le 19 Novembre à 00h00.
                              Toutes participations après ce délai ne sera pas pris en compte.

Le tirage au sort sera effectué le 27 novembre 2020 à 20h00 au vue du nombre de participant et nous annoncerons l'heureux(se) gagnant(e) du concours

Bonne soirée

L'équipe Paintball Xtrem

Commentaire

• Maxi Toys België/Belgique

RÉSULTATS CONCOURS - KLOROFIL
                                Félicitations à:
                                - Sophie Lara
                                - Nicolas Truffart
                                - Melanie Wrz
                                - Cyrielle Brigode
                                Merci à toutes et tous pour votre participation.
                                D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X