Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjours, j'ai gagné 2 entrées pour le basket et 2 entrées pour le palais de Tokyo. J'ai reçu 4 mails hier soir.
    quand je me connecte à l'application, un seul billet apparaît. Vous avez également ce souci?
    Merci

    Commentaire


    • Envoyé par rsca Voir le message
      Bonjours, j'ai gagné 2 entrées pour le basket et 2 entrées pour le palais de Tokyo. J'ai reçu 4 mails hier soir.
      quand je me connecte à l'application, un seul billet apparaît. Vous avez également ce souci?
      Merci
      J'ai réussi à avoir qqun en ligne de chez gracias.
      normalement on devrait recevoir des nouveaux liens aujourd hui. Appelle aussi stp, ça mettra un peu la pression...
      je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

      Commentaire


      • Envoyé par jean-brice Voir le message

        J'ai réussi à avoir qqun en ligne de chez gracias.
        normalement on devrait recevoir des nouveaux liens aujourd hui. Appelle aussi stp, ça mettra un peu la pression...
        j’ai reçu un lien inactif pour l’un des billets pour espagne ouzbékistan en foot aujourd’hui…
        delhaize m’a promis que je recevrai les tickets à temps mais ce ne fut pas le cas ! Quelle organisation désastreuse de la part de Gracias !!

        Commentaire


        • Les jeux de sociétés avec moustique ?
          Un grand merci tout le monde!

          Commentaire


          • Envoyé par amiel Voir le message
            Aucune nouvelle non plus.
            J'ai vu sur Facebook qu'il y avait un gagnant à Mr Bricolage Jodoigne

            Commentaire


            • dernière semaine boites lu toujours rien reçu...
              les kapla non plus ...

              Commentaire


              • A partir de quand peut- on considérer que c'est "perdu" pour un concours ?
                je fais réellement très peu de concours et je me demandais combien de temps après la fin d'un concours on pouvais se dire que ce n'est plus la peine d'espérer.

                par exemple je crois avoir fait pratiquement tous les concours pairi daiza que j'ai vu passer car ça me tenait à coeur et que le prix est assez élevé donc par peur de recevoir des entrées via un concours, je n'ose pas les acheter tant qu'il reste un petit espoir
                le dernier de la rtbf est terminé depuis le 6 aout et je n'ai vu passer aucun gagnant il me semble...???
                faut il encore espérer ou c'est trop long donc foutu ?

                merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre

                bon week end à tous

                Commentaire


                • Envoyé par ayara Voir le message
                  A partir de quand peut- on considérer que c'est "perdu" pour un concours ?
                  je fais réellement très peu de concours et je me demandais combien de temps après la fin d'un concours on pouvais se dire que ce n'est plus la peine d'espérer.

                  par exemple je crois avoir fait pratiquement tous les concours pairi daiza que j'ai vu passer car ça me tenait à coeur et que le prix est assez élevé donc par peur de recevoir des entrées via un concours, je n'ose pas les acheter tant qu'il reste un petit espoir
                  le dernier de la rtbf est terminé depuis le 6 aout et je n'ai vu passer aucun gagnant il me semble...???
                  faut il encore espérer ou c'est trop long donc foutu ?

                  merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre

                  bon week end à tous
                  Bonjour, cela dépend vraiment du concours. Dans certains cas, l'organisateur précise clairement quand le(s) gagnant(s) sera/seront contacté(s) mais c'est loin d'être systématique. Parfois, il arrive d'avoir des nouvelles plusieurs mois après la fin d'un concours :) Il peut aussi arriver que des organisateurs donnent le prix à d'autres participants si le gagnant initial n'a pas répondu dans le délai demandé. Pour le concours du 6 août, la rtbf est souvent assez réactive. Donc, les gagnants ont probablement déjà été contactés ou le seront prochainement.
                  [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                  Commentaire


                  • Envoyé par philola Voir le message

                    Bonjour, cela dépend vraiment du concours. Dans certains cas, l'organisateur précise clairement quand le(s) gagnant(s) sera/seront contacté(s) mais c'est loin d'être systématique. Parfois, il arrive d'avoir des nouvelles plusieurs mois après la fin d'un concours :) Il peut aussi arriver que des organisateurs donnent le prix à d'autres participants si le gagnant initial n'a pas répondu dans le délai demandé. Pour le concours du 6 août, la rtbf est souvent assez réactive. Donc, les gagnants ont probablement déjà été contactés ou le seront prochainement.

                    merci beaucoup pour la réponse :-)
                    c'est bon à savoir

                    je pense que cette fois encore c'est foutu alors, une prochaine fois peut-être
                    je ne me décourage pas, il faudrait juste en faire plus et plus régulièrement

                    bonne soirée
                    Dernière modification par ayara, 16 août 2024, 20h36.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ayara Voir le message


                      merci beaucoup pour la réponse :-)
                      c'est bon à savoir

                      je pense que cette fois encore c'est foutu alors, une prochaine fois peut-être
                      je ne me décourage pas, il faudrait juste en faire plus et plus régulièrement

                      bonne soirée
                      pour pairi daiza à mon avis il y a chaque fois bcp bcp de participants et peu d’élus ,
                      je le fais aussi chaque fois mais sans beaucoup de résultats lol ….
                      cest vrai que c’est fort cher …

                      Commentaire


                      • Envoyé par missgaetane Voir le message
                        pour pairi daiza à mon avis il y a chaque fois bcp bcp de participants et peu d’élus ,
                        je le fais aussi chaque fois mais sans beaucoup de résultats lol ….
                        cest vrai que c’est fort cher …
                        faut dire qu'ils ne précisent pas le nombre de places offertes

                        en plus, j'ai la ? mauvaise ? habitude de ne même pas tenter ma chance quand il y a trop peu de "lots" à gagner

                        Commentaire


                        • qqun a til des nouvelles des kapla avec prince de lu?
                          on avait gagné commandé mais rien de rien

                          Commentaire


                          • toujours rien vu pour les jeux avec moustique ?
                            Un grand merci tout le monde!

                            Commentaire


                            • Envoyé par EckoPug Voir le message

                              J'espère... j'avoue que je serais dégoutée si je n'ai absolument rien ^^' lol
                              Ah oui ça se voyait directement si la partie allait être possiblement "gagnante" ou non... et encore fallait pas se louper pour prendre les boules car parfois ça attrapait dans le vide...

                              Si jamais tu n'es pas gagnant cette fois, tu pourras encore te rattraper la prochaine fois (c'est pas la 1e fois qu'il y a ce jeu là). Si tu as déjà su faire 160 y'a de grandes chances que tu arrives à faire + :-))
                              Toujours pas eu de nouvelles pour ce concours ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par batoum107 Voir le message

                                Toujours pas eu de nouvelles pour ce concours ?
                                Si, j'avais envoyé un mail pour savoir si les gagnants ont été contactés, et ils m'ont répondu (il y a 2 semaines) que oui.
                                J'avoue que je suis assez sceptique... Mon compagnon m'a dit qu'il avait su faire 240 points, sur un coup de chance. Je comprends pas comment avec un tel score il n'a rien gagné du tout.
                                J'ai renvoyé un mail (il y a 2 semaines également) pour connaître les points des gagnants, en parlant de la situation. Ils ne m'ont jamais répondu... J'ai encore relancé et toujours pas de réponse...
                                Loin de là l'envie d'être mauvaise perdante ou parano, mais je me demande si il y a vraiment eu des gagnants cette fois-ci.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X