Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nicnic Voir le message
    Collect and go colruyt plopsa aucune nouvelles
    Ha oui juste! J'avais oublié ce concours! Pas de nouvelles :(

    Commentaire


    • Envoyé par FONFEK Voir le message
      Bizarre qu'aucun fdc n'ait gagné les places de Vice Versa pour aujourd'hui ou demain ...
      Je trouve aussi, surtout que ca se faisait sur 3 cinés...

      Commentaire


      • Quelqu’un a des nouvelles du concours Mr bricolage : il y avait un spa à gagner en comptant les ballons .

        Commentaire


        • Des nouvelles du concours Lipton (le jeu avec la pince)? :-)

          Commentaire


          • Pour collect and go alors qu’il y avait 300 gagnants , ils disent que tout le monde a été averti . Bizarre pas vu un seul gagnant

            Commentaire


            • Envoyé par EckoPug Voir le message
              Des nouvelles du concours Lipton (le jeu avec la pince)? :-)
              J’ai participé aussi et rien reçu

              Commentaire


              • Envoyé par harmonie Voir le message
                Quelqu’un a des nouvelles du concours Mr bricolage : il y avait un spa à gagner en comptant les ballons .
                Aucune nouvelle non plus.

                Commentaire


                • Envoyé par EckoPug Voir le message
                  Des nouvelles du concours Lipton (le jeu avec la pince)? :-)
                  Non pas de nouvelles ! Vous aviez fait quoi comme score ?
                  aux alentours de 160 de mon côté si je me souviens bien

                  Commentaire


                  • Envoyé par Typhon6363 Voir le message


                    Non pas de nouvelles ! Vous aviez fait quoi comme score ?
                    aux alentours de 160 de mon côté si je me souviens bien
                    J'avais fait au début des 200
                    Dernière modification par EckoPug, 14 juillet 2024, 10h12.

                    Commentaire


                    • Envoyé par EckoPug Voir le message

                      J'avais fait au début des 200
                      Bravo fallait avoir à la fois de la chance (certaines parties c’était juste impossible avec la conjoncture de la partie) et être très bon ! 200 ça voulait dire 8 boules à 25 points en 60 secondes, soit 1 boule remontée toutes les 7 secondes ! Si tu as fait ce score je pense que tu vas gagner, bravo !
                      moi j’étais content avec mon 160 haha mais bon j’ai pas persisté non plus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Typhon6363 Voir le message

                        Bravo fallait avoir à la fois de la chance (certaines parties c’était juste impossible avec la conjoncture de la partie) et être très bon ! 200 ça voulait dire 8 boules à 25 points en 60 secondes, soit 1 boule remontée toutes les 7 secondes ! Si tu as fait ce score je pense que tu vas gagner, bravo !
                        moi j’étais content avec mon 160 haha mais bon j’ai pas persisté non plus
                        J'espère... j'avoue que je serais dégoutée si je n'ai absolument rien ^^' lol
                        Ah oui ça se voyait directement si la partie allait être possiblement "gagnante" ou non... et encore fallait pas se louper pour prendre les boules car parfois ça attrapait dans le vide...

                        Si jamais tu n'es pas gagnant cette fois, tu pourras encore te rattraper la prochaine fois (c'est pas la 1e fois qu'il y a ce jeu là). Si tu as déjà su faire 160 y'a de grandes chances que tu arrives à faire + :-))

                        Commentaire


                        • Pour les gagnants JO Delhaize, tout le monde a eu ses places. On a eu pour le cyclisme mais pas encore le hockey. d'autres dans le cas. Merciiiii
                          Cherche 2 places Forestia. échange possible

                          Commentaire


                          • Envoyé par laeti.444 Voir le message
                            Pour les gagnants JO Delhaize, tout le monde a eu ses places. On a eu pour le cyclisme mais pas encore le hockey. d'autres dans le cas. Merciiiii
                            Pas reçu les places pour le foot demain… ils m’ont répondu sur Facebook ils envoient les places le jour même ou la veille pour certaines épreuves

                            Commentaire


                            • Merci typhon. Tu peux me confirmer demain si tu as bien reçu les places ? Je voudrais pas aller à Paris pour rien
                              Cherche 2 places Forestia. échange possible

                              Commentaire


                              • Envoyé par laeti.444 Voir le message
                                Merci typhon. Tu peux me confirmer demain si tu as bien reçu les places ? Je voudrais pas aller à Paris pour rien
                                je les ai données et la personne les a reçues ce soir via Delhaize mais il n’arrive pas à ouvrir l’une des places donc j’ai relancé Delhaize

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X