Carrefour foot arrive
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par nicnic Voir le messageAvez vous eu des nouvelles des maillots de foot? Reçu le mail mais toujours pas de cadeau.
Cherche 2 places Forestia. échange possible
Commentaire
-
Envoyé par Shankha Voir le messageBonjour quelqu’un a des nouvelles du concours interactif pour gagner l’un des 20 week-end et ou 100 senseo ?
Cherche concours Baudet'stival ...
Bons gains à tous
Commentaire
-
Envoyé par sevie2008 Voir le messageJe me posais la même question les gagnants devaient être prévenus le 04/10 si je ne me trompe pas..
- j'aime 1
Commentaire
-
J’ai reçu ce mail concernant les boules de pétanque avec le lotteryclub. Bizarre qu’aucun fou n’ait signalé avoir gagné….
Les gagnants du concours pour les boules de pétanque ont effectivement été contactés en juillet.
L'envoi des lots est malheureusement retardé, les articles n'ayant pas encore été livrés à la Loterie Nationale.
Chaleureuses salutations.
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Envoyé par leroap Voir le messageJ’ai reçu ce mail concernant les boules de pétanque avec le lotteryclub. Bizarre qu’aucun fou n’ait signalé avoir gagné….
Les gagnants du concours pour les boules de pétanque ont effectivement été contactés en juillet.
L'envoi des lots est malheureusement retardé, les articles n'ayant pas encore été livrés à la Loterie Nationale.
Chaleureuses salutations.
ca me parait étrange aussi . C etait pas 1000 ou 2000 gagnants ?
Un grand merci tout le monde!
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageOui c’est en effet très bizarre pour loterie car vu aucun gagnants icihttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Envoyé par laeti.444 Voir le message
Pour ce lundi c'est la semaine où les réponses à la question étaient erronnées... Je n'espère pas de gagnants cette semaine. comment vont-ils faire pour départager?
Prendre tous les réponses comme bonnes? du coup sub peut être moindre ... à suivreDernière modification par tatijess, 28 octobre 2022, 07h56.
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire