Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Virtuel Voir le message
    Bonne Nouvelle Nivea Men !!!
    Mais les "ex" gagnants ne vont pas être content !!! Cela promet pour la suite du dépouillement !!!
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cher(e) participant(e) au concours NIVEA MEN 100 ans,

Il y a quelques temps, vous avez participé au concours NIVEA MEN 100 ans et nous vous en remercions.

À la suite de ce concours, vous avez été contacté par nos services. Malheureusement, il s’est avéré qu’il y a eu un problème technique indépendant de notre volonté lors du processus de sélection des gagnants du concours et nous avons constaté des irrégularités. Nous mettons tout en œuvre pour finaliser la sélection correcte et définitive des gagnants du concours conformément à son règlement.

Veuillez donc ne pas tenir compte des emails que vous avez reçus jusqu’à aujourd’hui concernant votre participation à ce concours. Vous recevrez très prochainement un nouvel email avec les résultats définitifs du concours.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
    Rholala on peut encore y croire un peu du coup, il nous aura tenu en haleine ce concours ...

Commentaire

• Qqn a des nouvelles du concours DH pour gagner plein d'entrées dans des parcs d'attraction ?

Commentaire

• Envoyé par Caladesi Voir le message
        Qqn a des nouvelles du concours DH pour gagner plein d'entrées dans des parcs d'attraction ?
        Non et leur dernier concours wk pour Disney on a jamais vu de gagnant

Commentaire

• Envoyé par missgaetane Voir le message
          Non et leur dernier concours wk pour Disney on a jamais vu de gagnant
          Ah, oui, c'est vrai ça, je n'y pensais plus à celui-là
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Bonjour, aviez-vous reçu une confirmation lors de votre participation ?
            car je me souviens que leur site bugait quand j’ai participé, et malgré que je suis dans la bonne tranche de sub je n’ai rien gagné :/

merci

Envoyé par Virtuel Voir le message
            Bonne Nouvelle Nivea Men !!!
            Mais les "ex" gagnants ne vont pas être content !!! Cela promet pour la suite du dépouillement !!!
            --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
            Cher(e) participant(e) au concours NIVEA MEN 100 ans,

Il y a quelques temps, vous avez participé au concours NIVEA MEN 100 ans et nous vous en remercions.

À la suite de ce concours, vous avez été contacté par nos services. Malheureusement, il s’est avéré qu’il y a eu un problème technique indépendant de notre volonté lors du processus de sélection des gagnants du concours et nous avons constaté des irrégularités. Nous mettons tout en œuvre pour finaliser la sélection correcte et définitive des gagnants du concours conformément à son règlement.

Veuillez donc ne pas tenir compte des emails que vous avez reçus jusqu’à aujourd’hui concernant votre participation à ce concours. Vous recevrez très prochainement un nouvel email avec les résultats définitifs du concours.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Commentaire

• Non je ne pense pas j’avais aussi eu un bug lors de l’envoi du ticket et j’ai dû m’y prendre à plusieurs reprises

Commentaire

• Des nouvelles du concours Chiquita ?

Commentaire

• quelqu'un à des nouvelles du concours carrefour - cote d'or pour gager une machine à café l'or barista ?

Commentaire

• Envoyé par harmonie Voir le message
                    Des nouvelles du concours Chiquita ?
                    je suis actuellement en train de remplir de il demande ça ; Magasin où le produit a été acheté ?

Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message

je suis actuellement en train de remplir de il demande ça ; Magasin où le produit a été acheté ?
                      Bravo ! Çà veut dire que tu as gagné quelque chose ! Rien chez-moi.

Commentaire

• Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo ! Çà veut dire que tu as gagné quelque chose ! Rien chez-moi.
                        erreur
                        Dernière modification par gegena25, 22 juin 2022, 20h47.

Commentaire

• Envoyé par gegena25 Voir le message

erreur
                          j'ai pas gagnez puisque j'ai juste remplis le formulaire il me demandais ceci = Magasin où le produit a été acheté ? quelqu'un a eula mm chose et pourrais me répondre

Commentaire

• Envoyé par shankha Voir le message
                            j'ai pas gagnez puisque j'ai juste remplis le formulaire il me demandais ceci = magasin où le produit a été acheté ? Quelqu'un a eula mm chose et pourrais me répondre
                            quoi comme produit ?

Commentaire

• Bonjour, quelqu'un a vu passer des gains ou a eu des nouvelles de ce concours RTBF Festivals ?

il y avait des places à gagner pour plein de festivals et ce concours se terminait le 25/04, il y a plus de 2 mois...

merci pour vos retours ;-)

Gagnez un duo pass pour votre festival préféré ! Tentez votre chance pour remporter vos pass pour 2 personnes au festival de votre choix : Couleur Café, Les Ardentes, Baudet’stival, Les francofolies de Spa, Esperanzah !, Dour, Ronquières. Pour gagner vos accès, rien de plus simple ! Complétez le formulaire ci-dessous Durée

Gagnez un duo pass pour votre festival préféré !

Tentez votre chance pour remporter vos pass pour 2 personnes au festival de votre choix : Couleur Café, Les Ardentes, Baudet’stival, Les francofolies de Spa, Esperanzah !, Dour, Ronquières.

Pour gagner vos accès, rien de plus simple ! Complétez le formulaire ci-dessous

Durée du concours : 11/04 au 25/04 à minuit.

Commentaire

• les carnets de bons pour concours My home relooking ???

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X