Envoyé par Virtuel
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Caladesi Voir le messageQqn a des nouvelles du concours DH pour gagner plein d'entrées dans des parcs d'attraction ?
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageNon et leur dernier concours wk pour Disney on a jamais vu de gagnanthttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour, aviez-vous reçu une confirmation lors de votre participation ?
car je me souviens que leur site bugait quand j’ai participé, et malgré que je suis dans la bonne tranche de sub je n’ai rien gagné :/
merci
Envoyé par Virtuel Voir le messageBonne Nouvelle Nivea Men !!!
Mais les "ex" gagnants ne vont pas être content !!! Cela promet pour la suite du dépouillement !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher(e) participant(e) au concours NIVEA MEN 100 ans,
Il y a quelques temps, vous avez participé au concours NIVEA MEN 100 ans et nous vous en remercions.
À la suite de ce concours, vous avez été contacté par nos services. Malheureusement, il s’est avéré qu’il y a eu un problème technique indépendant de notre volonté lors du processus de sélection des gagnants du concours et nous avons constaté des irrégularités. Nous mettons tout en œuvre pour finaliser la sélection correcte et définitive des gagnants du concours conformément à son règlement.
Veuillez donc ne pas tenir compte des emails que vous avez reçus jusqu’à aujourd’hui concernant votre participation à ce concours. Vous recevrez très prochainement un nouvel email avec les résultats définitifs du concours.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le messageDes nouvelles du concours Chiquita ?
Commentaire
-
Envoyé par Shankha Voir le message
je suis actuellement en train de remplir de il demande ça ; Magasin où le produit a été acheté ?
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
erreur
Commentaire
-
Envoyé par shankha Voir le messagej'ai pas gagnez puisque j'ai juste remplis le formulaire il me demandais ceci = magasin où le produit a été acheté ? Quelqu'un a eula mm chose et pourrais me répondre
Commentaire
-
Bonjour, quelqu'un a vu passer des gains ou a eu des nouvelles de ce concours RTBF Festivals ?
il y avait des places à gagner pour plein de festivals et ce concours se terminait le 25/04, il y a plus de 2 mois...
merci pour vos retours ;-)
Gagnez un duo pass pour votre festival préféré ! Tentez votre chance pour remporter vos pass pour 2 personnes au festival de votre choix : Couleur Café, Les Ardentes, Baudet’stival, Les francofolies de Spa, Esperanzah !, Dour, Ronquières. Pour gagner vos accès, rien de plus simple ! Complétez le formulaire ci-dessous Durée
Gagnez un duo pass pour votre festival préféré !
Tentez votre chance pour remporter vos pass pour 2 personnes au festival de votre choix : Couleur Café, Les Ardentes, Baudet’stival, Les francofolies de Spa, Esperanzah !, Dour, Ronquières.
Pour gagner vos accès, rien de plus simple ! Complétez le formulaire ci-dessous
Durée du concours : 11/04 au 25/04 à minuit.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire