Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par missgaetane Voir le message
    Ah bon je n’ai vu personne qui a signalé avoir gagné ici pourtant…
    Gagnants NL et confirmé dans le mail que j'ai reçu :
    En raison d'un problème technique, jusqu’à présent seuls certains des gagnants ont reçu un e-mail.
    En espérant qu'il retrouve l'ensemble des participations ... cela devient un peu long et je crains que .....
    Dernière modification par Virtuel, 01 juin 2022, 08h05.

Commentaire

• Envoyé par Virtuel Voir le message

Gagnants NL et confirmé dans le mail que j'ai reçu :
      En raison d'un problème technique, jusqu’à présent seuls certains des gagnants ont reçu un e-mail.
      En espérant qu'il retrouve l'ensemble des participations ... cela devient un peu long et je crains que .....
      Oui je crains aussi...
      c est râlant pour un concours avec obligation d achat...

Commentaire

• Effectivement ici on a joué deux fois pffff et rien avec autant de lots….Et du coup leur règlement n’est pas respecté .
        pas de nouvelles non plus de Gordon le jeu interactif

Commentaire

Effectivement ici on a joué deux fois pffff et rien avec autant de lots….Et du coup leur règlement n’est pas respecté .
          Tjs rien, je pense qu on peut oublier malheureusement...

Commentaire

• Envoyé par delphine417 Voir le message

Tjs rien, je pense qu on peut oublier malheureusement...
            C’est honteux qd même

Commentaire

• Pour Nivea, J'ai joué 4 fois et rien gagné du tout. Bizarre qd même car de nombreux participants ici et personne n'a gagné.
              On attend encore et on espère encore un peu... on sait jamais
              Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

• Envoyé par laeti.444 Voir le message
                Pour Nivea, J'ai joué 4 fois et rien gagné du tout. Bizarre qd même car de nombreux participants ici et personne n'a gagné.
                On attend encore et on espère encore un peu... on sait jamais
                nous deux fois et effectivement autant de gagnants et pour surtout avec achat ce n’est pas normal …

Commentaire

Effectivement ici on a joué deux fois pffff et rien avec autant de lots….Et du coup leur règlement n’est pas respecté .
                  Malheureusement pour le jeu Gordon c'est sûrement par mail je me souviens plus trop c'était quoi mais c'était pas forcément évident non plus. Donc je suppose que les gagnants ont été déjà avertis depuis. C'est un peu comme le jeu Waterloo et la chouffe. Si ont a un bon score les meilleurs le remporte

Commentaire

• concours belorta diner asperges avec code pour achat chez carrefour, normalement gagnants annoncés 31-5, rien vu!!!

Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message

Malheureusement pour le jeu Gordon c'est sûrement par mail je me souviens plus trop c'était quoi mais c'était pas forcément évident non plus. Donc je suppose que les gagnants ont été déjà avertis depuis. C'est un peu comme le jeu Waterloo et la chouffe. Si ont a un bon score les meilleurs le remporte
                      Oui gordon j’ai eu le mail par contre chouffe toujours perdu

Commentaire

Oui gordon j’ai eu le mail par contre chouffe toujours perdu
                        pareille pour la chouffe perdu

Commentaire

• Trop hâte d’avoir les résultats du concours pour tous les parcs d’attractions…
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Bonne Nouvelle Nivea Men !!!
                            Mais les "ex" gagnants ne vont pas être content !!! Cela promet pour la suite du dépouillement !!!
                            --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                            Cher(e) participant(e) au concours NIVEA MEN 100 ans,

Il y a quelques temps, vous avez participé au concours NIVEA MEN 100 ans et nous vous en remercions.

À la suite de ce concours, vous avez été contacté par nos services. Malheureusement, il s’est avéré qu’il y a eu un problème technique indépendant de notre volonté lors du processus de sélection des gagnants du concours et nous avons constaté des irrégularités. Nous mettons tout en œuvre pour finaliser la sélection correcte et définitive des gagnants du concours conformément à son règlement.

Veuillez donc ne pas tenir compte des emails que vous avez reçus jusqu’à aujourd’hui concernant votre participation à ce concours. Vous recevrez très prochainement un nouvel email avec les résultats définitifs du concours.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Commentaire

• Oh misere croisons les doigts merci

Commentaire

• Envoyé par leroap Voir le message
                                Trop hâte d’avoir les résultats du concours pour tous les parcs d’attractions…
                                Oh oui nous aussi. Mon fils m’a demandé si on avait des nouvelles et si je pensais gagner… à suivre très vite j’espère
                                Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X