Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par rosco12 Voir le message
concours achat spa, Toujours personne ?
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le message
les gagnants sont connus à ce que j'ai lu mais je n'ai vu personne
ah zut :-(((
Commentaire
-
Envoyé par jo22 Voir le messageest-ce que les gagnants mesfromages (gourdes, pak scolaire, ...) du dernier tirage ont reçu leurs prix ?
toujours rien reçu
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par nounours98 Voir le messageLes gagnants vers lavenir calendrier de l'avent devaient etre connus le 6 janvier. Non ? Je n'ai vu aucune liste.
Commentaire
-
Envoyé par jot001 Voir le message
La liste est désormais présente sur le site de l'avenir.Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Et bien voici la liste :
GAGNANTS CALENDRIER DE L'AVENT (12/2021)
CORNET PATRICK | COENEN GISÈLE | LEGRAIN JEAN-FRANÇOIS | STEENO SARAH | LI MIU KING | DE BLOMME MICHEL | LAMBERT MARIE | DELTENRE MARC | DOUMONT NANCY | VERSCHELDEN MILAN | EVENS CÉLINE | FOSTROY JEAN-MARIE | MATAGNECLAUDE | LEFEVRE CHRISTOPHE | ROSSION ELODIE | DEHARRE JEAN MARIE | PREAUX CINDY | DUPONT MICHAEL | BOLLIG CAROLINE | DETROZ CHRISTIANE | AMEEL STEPHANIE | BRISY CYNTHIA | TORDEUR CLAUDINE | DELEU GUIDO | STOCKART MARINETTE | KQIN AURORE | DE JEAGER ALEXANDRA | BATON FERNAND | PIRON SYLVIE | DE JAEGERE KEVIN | CASTIAUX MARTINE | LEHOUCQ GEOFFREY | KLEYKENS MARYLINE | VISMARA PHILIPPE | TELKA DOMINIQUE | SAVAT ARNAUD | BODART KIM | ENGELS MARIE LOUISE | ARÉSI JOSIANE | BAILLEUL LÉONOR | VAN BELLE DAVINA | LEROY ALEXANDRE | HEINRICHS CHARLOTTE | MORLIGHEM PILIPE | LECLERCQ CHRISTINE
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire