Envoyé par balboa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
pour le concours cote d'or les entrées match
reçu réponse
Seul un nombre limité de billets était disponible pour le match de 05/09. Malheureusement, parmi ceux ayant gagné un billet duo, tous n'ont pas pu assister au match d'hier. Les billets sont distribués dans l'ordre des gagnants, en fonction du moment où le gagnant a gagné son billet duo. Par exemple, les personnes ayant gagné il y a plus longtemps ont été les premières à recevoir leur billet. De ce fait, vous recevrez des billets pour l'un des prochains matchs. Nous vous en tiendrons informé.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par balboa Voir le messagepour le concours cote d'or les entrées match
reçu réponse
Seul un nombre limité de billets était disponible pour le match de 05/09. Malheureusement, parmi ceux ayant gagné un billet duo, tous n'ont pas pu assister au match d'hier. Les billets sont distribués dans l'ordre des gagnants, en fonction du moment où le gagnant a gagné son billet duo. Par exemple, les personnes ayant gagné il y a plus longtemps ont été les premières à recevoir leur billet. De ce fait, vous recevrez des billets pour l'un des prochains matchs. Nous vous en tiendrons informé.
Cordialement,Cherche 2 places Forestia. échange possible
Commentaire
-
reçu réponse
Cordialement,
Commentaire
-
reçu réponse
Cordialement,
voici leur réponse
Oui normallement vous recevrez des billets pour le match de Novembre. Nous vous en tiendrons informé.
Cordialement,
L'équipe WGFG.
Commentaire
-
Pour les gagnants avec Bebat, vous avez reçu votre gain?Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Envoyé par Shadow Voir le messagePour les gagnants avec Bebat, vous avez reçu votre gain?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par atelia Voir le message
Quel gain ? Les tickets cinéma il y en qui les ont reçu par recommandé, le bongo on ne les a pas encore reçuJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
Commentaire
-
Envoyé par delphine417 Voir le messageDes nouvelles du concours avec le petit jeu Harrys?
Commentaire
-
Envoyé par delphine417 Voir le messageDes nouvelles du concours avec le petit jeu Harrys?Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire