bonjour quelqu'un a eu des nouvelles pour les entrées pour les match de foot avec cote d'or ? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par balboa Voir le messagebonjour quelqu'un a eu des nouvelles pour les entrées pour les match de foot avec cote d'or ? mercije recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
Envoyé par jean-brice Voir le message
Oui un email il faut patienter pour l un des prochains matchs... on sera tenu au courant
Commentaire
-
Envoyé par delphine417 Voir le messageDes nouvelles du concours pour les séjours à Pairi Daiza avec codes pur natur ?
pas recu de mail donc je présume perdu
Commentaire
-
Envoyé par balboa Voir le message
ha d'accord merci[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
Commentaire
-
Envoyé par philola Voir le message
Bonjour, vous avez eu des nouvelles pour Cote d'or (tickets de foot) finalement? Je pensais être contacté pour le match Belgique-République Tchèque mais pas eu de news que ce soit par courrier ou par e-mail :( Merci :)
Commentaire
-
Envoyé par balboa Voir le message
bonjour non rien
je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
Envoyé par laeti.444 Voir le messageQq avait-il un contact pour côté d’or pour les places foot ? On pourrait peut être leur envoyer un mail ? Mercije recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
Envoyé par laeti.444 Voir le messageQq avait-il un contact pour côté d’or pour les places foot ? On pourrait peut être leur envoyer un mail ? Merci
si jamais quelqu'un a des nouvelles notifiez ceux qui se sont manifesté ici merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire