Envoyé par marlou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Début mars Orange m’annonçait un bon Edenred de 50€ gagné en répondant à une de leurs enquêtes. Ils me prévenaient cependant qu’en raison du télétravail ils ne pouvaient me l’envoyer pour le moment. Quatre mois plus tard, je ne l’ai toujours pas reçu, et la dame qui m’annonçait le gain est en vacances. <soupir>
Enfin je le recevrai peut-être pour la rentrée….
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageDébut mars Orange m’annonçait un bon Edenred de 50€ gagné en répondant à une de leurs enquêtes. Ils me prévenaient cependant qu’en raison du télétravail ils ne pouvaient me l’envoyer pour le moment. Quatre mois plus tard, je ne l’ai toujours pas reçu, et la dame qui m’annonçait le gain est en vacances. <soupir>
Enfin je le recevrai peut-être pour la rentrée….
Quelqu'un a déjà gagné ou eu de mauvaises blagues avec eux ? (concours Orange Club, il faut répondre à une enquête).
Commentaire
-
-
Envoyé par philola Voir le messageBonjour, quelqu'un a eu des nouvelles pour son colis NRJ/Nostalgie pour lequel un e-mail de B-post avait été reçu le 8 juillet? :) Chez moi, il est toujours en statut "Préparation par l'expéditeur" :( Merci :)
Commentaire
-
Envoyé par vanille Voir le message
Non, toujours rien chez moi non plus, je viens d'envoyer un mail à Nostalgie, si j'ai un retour, je le posterai ;-)[Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !
Commentaire
-
Envoyé par philola Voir le message
Apparemment, ce serait une erreur de la part de Bpost qui aurait envoyé un e-mail à d'anciens gagnants d'un concours avec NRJ/Nostalgie alors que cette fois-ci, ils n'avaient pas gagné. C'est ce qu'un fdc qui avait aussi "gagné" et que j'ai contacté par mp a eu comme réponse après les avoir contactés :/ Dans mon cas, j'avais déjà gagné avec eux il y a quelques temps et vu le nombre de "gagnants" annoncés dans le coffre à ce moment-là , c'est plausible... :(
Commentaire
-
il y avait un concours pringles avec le foot est ce que les personnes qui ont gagné ont elles reçu leurs cadeaux?
je ne trouve plus le concours et je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé d'autres sont elles dans le meme cas merci
Commentaire
-
Déjà des gagnants pour le film spirit avec maxy toys?
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire