Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C est moi ou on ne voit plus des gagnants avec soir mag ? Paris match ? 200 jeux moustique ?
    Un grand merci tout le monde!

    Commentaire


    • bonjour quelqu'un a déjà reçu ses entrées pour le foot avec cote d'or ?

      Commentaire


      • Envoyé par balboa Voir le message
        bonjour quelqu'un a déjà reçu ses entrées pour le foot avec cote d'or ?
        pas moi je trouve que ça dur longtemps

        Commentaire


        • Envoyé par marianne211167 Voir le message

          pas moi je trouve que ça dur longtemps
          C est logique. On ne sait meme pas.encore cb de spectateurs pourront revenir dans les stades. C est l euro qui commence. Les matchs seront en septembre octobre. Donc patience...
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

          Commentaire


          • Envoyé par balboa Voir le message
            bonjour quelqu'un a déjà reçu ses entrées pour le foot avec cote d'or ?
            Vous avez gagné un duoticket.

            Pour l'instant, on ne sait toujours pas quand il y aura un autre match avec public. Dès que les choses seront plus claires à ce sujet, les gagnants qui ont remporté un duoticket seront informés par e-mail. Veillez donc à indiquer l'adresse e-mail correcte dans le formulaire afin que nous puissions vous contacter ultérieurement. Il en va de même pour les gagnants des rencontres avec les Diables Rouges. Là encore, il n'y a pas encore d'informations sur la date de ces événements. Dès que nous aurons plus d'informations, nous contacterons les gagnants par email.

            Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs

            Commentaire


            • Envoyé par pyno450 Voir le message

              Vous avez gagné un duoticket.

              Pour l'instant, on ne sait toujours pas quand il y aura un autre match avec public. Dès que les choses seront plus claires à ce sujet, les gagnants qui ont remporté un duoticket seront informés par e-mail. Veillez donc à indiquer l'adresse e-mail correcte dans le formulaire afin que nous puissions vous contacter ultérieurement. Il en va de même pour les gagnants des rencontres avec les Diables Rouges. Là encore, il n'y a pas encore d'informations sur la date de ces événements. Dès que nous aurons plus d'informations, nous contacterons les gagnants par email.

              Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs
              super merci pour l'info Pyno
              Cherche 2 places Forestia. échange possible

              Commentaire


              • quelqu'un a gagné avec Belhaize?? Visite d'un ferme ??

                Commentaire


                • Envoyé par plumplum Voir le message
                  quelqu'un a gagné avec Belhaize?? Visite d'un ferme ??
                  un ou deux gagnants sur ce forum ce sont manifestés

                  Commentaire


                  • Envoyé par pyno450 Voir le message

                    Vous avez gagné un duoticket.

                    Pour l'instant, on ne sait toujours pas quand il y aura un autre match avec public. Dès que les choses seront plus claires à ce sujet, les gagnants qui ont remporté un duoticket seront informés par e-mail. Veillez donc à indiquer l'adresse e-mail correcte dans le formulaire afin que nous puissions vous contacter ultérieurement. Il en va de même pour les gagnants des rencontres avec les Diables Rouges. Là encore, il n'y a pas encore d'informations sur la date de ces événements. Dès que nous aurons plus d'informations, nous contacterons les gagnants par email.

                    Nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs
                    bonsoir merci

                    Commentaire


                    • Quelqu'un a des nouvelles du concours Douwe Egberts ? (500 expériences à gagner) les gagnants devaient être contactés à partir du 10/06 selon le règlement

                      Commentaire


                      • Envoyé par MarieLor Voir le message
                        Quelqu'un a des nouvelles du concours Douwe Egberts ? (500 expériences à gagner) les gagnants devaient être contactés à partir du 10/06 selon le règlement
                        Non encore rien vu

                        Commentaire


                        • Envoyé par MarieLor Voir le message
                          Quelqu'un a des nouvelles du concours Douwe Egberts ? (500 expériences à gagner) les gagnants devaient être contactés à partir du 10/06 selon le règlement
                          Je me pose la même question, je me dis qu'avec 500 cadeaux, j'ai peut-être une chance!
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                          Commentaire


                          • Envoyé par leroap Voir le message

                            Je me pose la même question, je me dis qu'avec 500 cadeaux, j'ai peut-être une chance!
                            Toujours rien, c'est curieux

                            Commentaire


                            • A t'on des nouvelles de ce concours Moment père-enfant(s) - douwe-egberts - 03l06 qui c'est terminé

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shankha Voir le message
                                A t'on des nouvelles de ce concours Moment père-enfant(s) - douwe-egberts - 03l06 qui c'est terminé
                                ca vient d arriver ;)

                                Un grand merci tout le monde!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X