Toujours rien dh pfff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageToujours rien dh pfff
Commentaire
-
-
Envoyé par harmonie Voir le messageQuelqu’un a la liste des gagnants du jeu de Noël worldtempus ?
Commentaire
-
Envoyé par nadoul Voir le messagegagné deux séjours reçu mail cet apres midi avant derniere semaine
avez vous déjà réservé avec le code kinder?
Ma collègue à réservé un cottage pour 469 et en mettant son code ristourne de 269 ?
merci
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messagePas encore vu de gagnants avec le dernier concours Disneyland avec ciné-télé revue
celui par sms ?
Si c’est celui là je me posais la même question même aussi avec cadeau sms ado et enfant j ai pas vue
vous m avez manquer.
Commentaire
-
Envoyé par orchidee6840 Voir le message
Bonjour
avez vous déjà réservé avec le code kinder?
Ma collègue à réservé un cottage pour 469 et en mettant son code ristourne de 269 ?
merci
La reservation se fait via le lien reçu - cliquez sur reservez maintenant (ne pas partir de la page d'acceuil de centerparks ce ne sont pas les mêmes prix)
Ensuite tu choisis alors ce que tu veux comme cottage.
Il apparait à un certain montant 210 eur je pense mais ceux ci seront déduits à la fin ainsi que les frais de reservation.
Tu introduis le code en chèque cadeau et ça annule tout.
te restes plus qu'Ã payer les options que tu aurais prises si besoin comme les draps.
j'espère avoir été claire. sinon viens en mp
Bonne semaine
Cherche 2 places Forestia. échange possible
Commentaire
-
Envoyé par laeti.444 Voir le message
Bonjour Orchidee6840
La reservation se fait via le lien reçu - cliquez sur reservez maintenant (ne pas partir de la page d'acceuil de centerparks ce ne sont pas les mêmes prix)
Ensuite tu choisis alors ce que tu veux comme cottage.
Il apparait à un certain montant 210 eur je pense mais ceux ci seront déduits à la fin ainsi que les frais de reservation.
Tu introduis le code en chèque cadeau et ça annule tout.
te restes plus qu'Ã payer les options que tu aurais prises si besoin comme les draps.
j'espère avoir été claire. sinon viens en mp
Bonne semaine
elle est bien passé par le lien avec les bonnes dates en plus elle a payé le solde.
elle va voir avec kinder
merci bonne journée
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire