Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nico848 Voir le message

Je viens de recevoir un mail de la part de chiquita que j'ai gagné.
    Bravo ! Te souviens-tu de ton score ?

Commentaire

• Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo ! Te souviens-tu de ton score ?
      Non, malheureusement pas. :(

Commentaire

Quelqu’un a des nouvelles du concours interactif Chiquita ?
        je ne sais pas si c'est le concours interactif mais j'ai reçu aujourd'hui un sac cartable + 1 trousse et un cahier Moi Moche et Méchant

Commentaire

• Envoyé par daca7 Voir le message

je ne sais pas si c'est le concours interactif mais j'ai reçu aujourd'hui un sac cartable + 1 trousse et un cahier Moi Moche et Méchant
          C’est certainement ça car c’était ces lots là à gagner !
          Tu avais fait combien de points ? J’ai fait 2322 le dernier jour .

Commentaire

• désolé je ne sais plus qu'est-ce que c'était comme concours, je n'ai rien dans mon cahier, c'est certainement un concours que j'ai fait chez ma fille donc je n'ai pas noté.

Commentaire

• Envoyé par daca7 Voir le message
              désolé je ne sais plus qu'est-ce que c'était comme concours, je n'ai rien dans mon cahier, c'est certainement un concours que j'ai fait chez ma fille donc je n'ai pas noté.
              C’était le concours où il fallait cliquer sur des montres et on récoltait des points .

Commentaire

• Vraiment désolée harmonie je viens de regarder de nouveau mon cahier depuis le moi d'août et rien de noter, ça m'étonnerait que j'ai fait un bon score (ou un coup de chance) car je ne suis pas très rapide à ce genre de jeu

Commentaire

• Bonjour, quelqu'un a des nouvelles pour le concours "Maitre boulanger pâtissier" (https://www.foudeconcours.com/forum/...atissier-31l10) ?

J'avais vu sur leur Facebook que les gagnants allaient être prévenus dès la semaine du 11/11 mais je n'ai toujours rien vu (que ce soit sur leur site ou dans le coffre)...

Merci ;)
                  [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

• Envoyé par philola Voir le message
                    Bonjour, quelqu'un a des nouvelles pour le concours "Maitre boulanger pâtissier" (https://www.foudeconcours.com/forum/...atissier-31l10) ?

J'avais vu sur leur Facebook que les gagnants allaient être prévenus dès la semaine du 11/11 mais je n'ai toujours rien vu (que ce soit sur leur site ou dans le coffre)...

Merci ;)
                    Impossible de participer durant toute la durée du concours, tourne en boucle ! (celui avec codes)
                    J'ai envoyé un mail pour le signaler, jamais eu de réponse

Curieuse de voir des gagnants !

Concours bidon

Commentaire

• Des nouvelles de Bru avec un bon resto de 150 euros à gagner .
                      Le concours se terminait fin octobre .

Commentaire

Des nouvelles de Bru avec un bon resto de 150 euros à gagner .
                        Le concours se terminait fin octobre .
                        Aucune nouvelle hélas. BRU n'a jamais communiqué le moindre gagnant

Commentaire

• Bonjour, des nouvelles du concours créatif pour gagner un séjour ou des entrées disneyland avec sudinfo?

Commentaire

• Envoyé par sephoora Voir le message
                            Bonjour, des nouvelles du concours créatif pour gagner un séjour ou des entrées disneyland avec sudinfo?
                            Non, rien sur le site ou sur facebook. Je n'ai pas trouvé le règlement non plus pour savoir comment les gagnants étaient prévenus. Peut-être directement dans le journal papier? Ils ont dit que les gagnants seraient prévenus fin novembre, donc il ne reste plus que demain ou samedi...

Commentaire

• Envoyé par sephoora Voir le message
                              Bonjour, des nouvelles du concours créatif pour gagner un séjour ou des entrées disneyland avec sudinfo?
                              Bonjour, non pas de news, j’avais fait une photo avec mes 2 filles et tout leur univers Disney autour mais aucune nouvelle.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X