Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore rien vu avec le concours femmes d'aujourd'hui : voyage en Laponie ?

Commentaire

• Y -a-t-il eu des gagnants PAIRI DAIZA avec les concours RTBF et Nos TÉLÉS ? MERCI. SI OUI, quelles étaient les bonnes réponses pour les subsidiaires ?

Commentaire

• Envoyé par svpa Voir le message
        Y -a-t-il eu des gagnants PAIRI DAIZA avec les concours RTBF et Nos TÉLÉS ? MERCI. SI OUI, quelles étaient les bonnes réponses pour les subsidiaires ?
        On n'en a pas besoin Philippe, on y travaille

Commentaire

• Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          encore rien vu avec le concours femmes d'aujourd'hui : voyage en Laponie ?
          non mais à mon avis un seul gagnant et encore faut-il que ce soit qqn d'ici

Commentaire

• Envoyé par alainb256 Voir le message

On n'en a pas besoin Philippe, on y travaille
            C'est pour mes petits-enfants Alain !

Commentaire

• Envoyé par yolande lefevre Voir le message
              encore rien vu avec le concours femmes d'aujourd'hui : voyage en Laponie ?
              Du coté nl 20 sélectionné et vote de photo ...pfff

Commentaire

• Calendriers rtbf ? Moustique ? L avenir ?
                elle ?

Commentaire

• Disney on Ice (17/02) - Proximus (clients Enjoy) - 04l01, les gagnants devaient être prévenus avant le 13 janvier mais perso, je n'ai encore rien vu passer... je croise les doigts

https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Envoyé par leroap Voir le message
                    Disney on Ice (17/02) - Proximus (clients Enjoy) - 04l01, les gagnants devaient être prévenus avant le 13 janvier mais perso, je n'ai encore rien vu passer... je croise les doigts

en effet et il y en avait bcp de mémoire ...

Commentaire

• Places de ciné avec la glace Jerry ? Il fallait estimer la température moyenne

Commentaire

• des gagnants du pull Nutella ?

Commentaire

• Il y avait aussi les Coffret Flower by Kenzo avec Elle et Marie-Claire. De mémoire 15 gagnants à chaque fois...

Commentaire

• Envoyé par leroap Voir le message
                            Disney on Ice (17/02) - Proximus (clients Enjoy) - 04l01, les gagnants devaient être prévenus avant le 13 janvier mais perso, je n'ai encore rien vu passer... je croise les doigts

Perso je ne vois pas souvent de gagnants par rapport aux nombres de cadeaux !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message

Perso je ne vois pas souvent de gagnants par rapport aux nombres de cadeaux !!!!!!!!!!!
                              Moi j’ai gagné déjà qques fois avec eux et mon compagnon dont Disney on ice mais cette année pas encore de retombées …

Commentaire

• Envoyé par missgaetane Voir le message

Moi j’ai gagné déjà qques fois avec eux et mon compagnon dont Disney on ice mais cette année pas encore de retombées …
                                merci de ton message du coup il y a de l'espoir alors

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...