encore rien vu avec le concours femmes d'aujourd'hui : voyage en Laponie ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par svpa Voir le messageY -a-t-il eu des gagnants PAIRI DAIZA avec les concours RTBF et Nos TÉLÉS ? MERCI. SI OUI, quelles étaient les bonnes réponses pour les subsidiaires ?
Commentaire
-
Envoyé par yolande lefevre Voir le messageencore rien vu avec le concours femmes d'aujourd'hui : voyage en Laponie ?
Commentaire
-
Envoyé par alainb256 Voir le message
On n'en a pas besoin Philippe, on y travaille
Commentaire
-
Envoyé par yolande lefevre Voir le messageencore rien vu avec le concours femmes d'aujourd'hui : voyage en Laponie ?
Commentaire
-
Disney on Ice (17/02) - Proximus (clients Enjoy) - 04l01, les gagnants devaient être prévenus avant le 13 janvier mais perso, je n'ai encore rien vu passer... je croise les doigts
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par leroap Voir le messageDisney on Ice (17/02) - Proximus (clients Enjoy) - 04l01, les gagnants devaient être prévenus avant le 13 janvier mais perso, je n'ai encore rien vu passer... je croise les doigts
Commentaire
-
Envoyé par leroap Voir le messageDisney on Ice (17/02) - Proximus (clients Enjoy) - 04l01, les gagnants devaient être prévenus avant le 13 janvier mais perso, je n'ai encore rien vu passer... je croise les doigts
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le message
Perso je ne vois pas souvent de gagnants par rapport aux nombres de cadeaux !!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le message
Moi j’ai gagné déjà qques fois avec eux et mon compagnon dont Disney on ice mais cette année pas encore de retombées …
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire