If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Lego Dreamzz - Dreamland.... vous avez-vu des gagnants passer? Si je me souviens bien, les gagnants devaient être annoncés avant le 29.... Trop hâte pour celui-là
Toujours rien vu par rapport à celui-ci? J'ai envoyé un mail pour poser la question mais pas reçu de réponse.
Toujours rien vu par rapport à celui-ci? J'ai envoyé un mail pour poser la question mais pas reçu de réponse.
ils sont annoncés sur le site pour les sacs de couchages et les sets tout seuls , il manque la collection complète encore.
J'ai un prénom-Nom qui correspond au mien mais pas contactée pour les jeux seul, du coup pas la collection comlplète. Mais c'est mieux que rien.
Dernière modification par Tweek187, 18 octobre 2023, 09h47.
ils sont annoncés sur le site pour les sacs de couchages et les sets tout seuls , il manque la collection complète encore.
J'ai un prénom-Nom qui correspond au mien mais pas contactée pour les jeux seul, du coup pas la collection comlplète. Mais c'est mieux que rien.
erreur
Dernière modification par leroap, 18 octobre 2023, 10h12.
Ah ok merci
je pensais que les gagnants de la première période étaient contacté début octobre
Oups c'est possible alors, je ne l'avais vu que cette semaine alors comme je viens de participer je trouvais que c'était tôt :-P Mais la subsidiaire était toujours pour septembre :-/ Donc effectivement surement 2 périodes :-)
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire