Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par leroap Voir le message
    Lego Dreamzz - Dreamland.... vous avez-vu des gagnants passer? Si je me souviens bien, les gagnants devaient être annoncés avant le 29.... Trop hâte pour celui-là

​

Toujours rien vu par rapport à celui-ci? J'ai envoyé un mail pour poser la question mais pas reçu de réponse.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Bonjour
      Des nouvelles du concours lu prince pour des entrées ou abonnement pairi daiza ou anvers

Commentaire

• Envoyé par orchidee6840 Voir le message
        Bonjour
        Des nouvelles du concours lu prince pour des entrées ou abonnement pairi daiza ou anvers
        il dure jusqu'au 5/11
        J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

• Envoyé par leroap Voir le message

Toujours rien vu par rapport à celui-ci? J'ai envoyé un mail pour poser la question mais pas reçu de réponse.
          ils sont annoncés sur le site pour les sacs de couchages et les sets tout seuls , il manque la collection complète encore.
          J'ai un prénom-Nom qui correspond au mien mais pas contactée pour les jeux seul, du coup pas la collection comlplète. Mais c'est mieux que rien.
          Dernière modification par Tweek187, 18 octobre 2023, 09h47.
          J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

• Envoyé par Tweek187 Voir le message

il dure jusqu'au 5/11
            Ah ok merci
            je pensais que les gagnants de la première période étaient contacté début octobre

Commentaire

ils sont annoncés sur le site pour les sacs de couchages et les sets tout seuls , il manque la collection complète encore.
              J'ai un prénom-Nom qui correspond au mien mais pas contactée pour les jeux seul, du coup pas la collection comlplète. Mais c'est mieux que rien.
              erreur
              Dernière modification par leroap, 18 octobre 2023, 10h12.
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Ah ok merci
                je pensais que les gagnants de la première période étaient contacté début octobre
                Normalement :
                Les gagnants seront sélectionnés après chaque période.
                Période 1 : du 01/08/2023 au 24/09/2023
                Période 2 : du 25/09/2023 au 05/11/2023

Les gagnants seront ensuite contactés par e-mail par Les Administrateurs dans la semaine qui suit la sélection des gagnants.

Mais bon peut-être changement de procédure
                ​

Commentaire

Ah ok merci
                  Oups c'est possible alors, je ne l'avais vu que cette semaine alors comme je viens de participer je trouvais que c'était tôt :-P Mais la subsidiaire était toujours pour septembre :-/ Donc effectivement surement 2 périodes :-)

Commentaire

• Concours coloriage Renmans Halloween qqn a vu des gagnants? :-/

Commentaire

Concours coloriage Renmans Halloween qqn a vu des gagnants? :-/
                      Les gagnants étaient prévenus par mail ou téléphone le 2 novembre .

Commentaire

• Bonjour, Quelqu'un a eu des nouvelles pour le jeu interactif GALLER?

c'est mis sur le règlement : " Les gagnants seront contactés au plus tard le 10 novembre par e-mail"

Commentaire

• Envoyé par Miss-Terre Voir le message
                          Bonjour, Quelqu'un a eu des nouvelles pour le jeu interactif GALLER?

c'est mis sur le règlement : " Les gagnants seront contactés au plus tard le 10 novembre par e-mail"
                          Oui j'ai reçu aujourd'hui les chocolats

Commentaire

• Envoyé par noisia Voir le message

Oui j'ai reçu aujourd'hui les chocolats
                            Aviez-vous reçu un mail au préalable ?

Commentaire

• Envoyé par Miss-Terre Voir le message

Aviez-vous reçu un mail au préalable ?
                              Oui le 8

Commentaire

• Bonjour, des nouvelles du concours Lanterna magica avec visit wallonia ? Merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X