Envoyé par laeti.444
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par laeti.444 Voir le messagePour disney avec FDJ c'est un envoi postal. un gagnant a reçu un courrier hier
Commentaire
-
Envoyé par plumplum Voir le messagequelqu'un a des nouvelles du concours Bolton , chèques de 500€???
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par victoriaP Voir le messagele pack Nivea Men gagné au concours, plus de nouvelles depuis le mois d'avril
- j'aime 1
Commentaire
-
Oetker ils préviennent après combien de temps ? pour ce concours
- Le prix principal est : 20 x un week-end en Italie pour 2 personnes. Les gagnants recevront un bon de voyage Connections d'une valeur de 750 € (TVA comprise), valable jusqu'au 30/11/2024. Les gagnants sont libres de choisir la destination en Italie.
- 100 x un Pizza Pack, contenant une roulette à pizza, une planche à pizza, 2 coupons gratuits & 2 bons de réduction pour Pizza Ristorante ( -€1,5 pour l'achat de 2 pizzas Ristorante) et un sac isotherme d'une valeur de 50 €.​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagereçu enfin les produits Nivea :) , sinon qqn a vu qqch pour les 300 duo tickets ciné ben jerrys?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par laeti.444 Voir le messagedes nouvelles de Dr Oetker (chèque voyage italie) ? ou Collect and Go (pairi Daiza?) merci
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagereçu enfin les produits Nivea :) , sinon qqn a vu qqch pour les 300 duo tickets ciné ben jerrys?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par victoriaP Voir le message
Tout le monde a reçu Nivea ? Pas reçu mon gros lot
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire