Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carrefour foot arrive

Commentaire

• Avez vous eu des nouvelles des maillots de foot? Reçu le mail mais toujours pas de cadeau.

Commentaire

• Envoyé par nicnic Voir le message
        Avez vous eu des nouvelles des maillots de foot? Reçu le mail mais toujours pas de cadeau.
        idem ici mais j'ai en tête qq semaine de délai... un peu de patience ;-)
        Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

• Bonjour quelqu’un a des nouvelles du concours interactif pour gagner l’un des 20 week-end et ou 100 senseo ?

Commentaire

• Envoyé par Shankha Voir le message
            Bonjour quelqu’un a des nouvelles du concours interactif pour gagner l’un des 20 week-end et ou 100 senseo ?
            Je me posais la même question les gagnants devaient être prévenus le 04/10 si je ne me trompe pas..
            Cherche concours Baudet'stival ...

Bons gains à tous

Commentaire

• Envoyé par sevie2008 Voir le message
              Je me posais la même question les gagnants devaient être prévenus le 04/10 si je ne me trompe pas..
              Prévenus dans la semaine du 03/10

Commentaire

• Senseo dans le coffre perdu avec 28700

Commentaire

• J’ai reçu ce mail concernant les boules de pétanque avec le lotteryclub. Bizarre qu’aucun fou n’ait signalé avoir gagné….

Les gagnants du concours pour les boules de pétanque ont effectivement été contactés en juillet.

L'envoi des lots est malheureusement retardé, les articles n'ayant pas encore été livrés à la Loterie Nationale.

Chaleureuses salutations.

https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Envoyé par leroap Voir le message
                    J’ai reçu ce mail concernant les boules de pétanque avec le lotteryclub. Bizarre qu’aucun fou n’ait signalé avoir gagné….

Les gagnants du concours pour les boules de pétanque ont effectivement été contactés en juillet.

L'envoi des lots est malheureusement retardé, les articles n'ayant pas encore été livrés à la Loterie Nationale.

Chaleureuses salutations.

ca me parait étrange aussi . C etait pas 1000 ou 2000 gagnants ?
                    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

• Des gagnants Nalys ??

Commentaire

• Oui c’est en effet très bizarre pour loterie car vu aucun gagnants ici

Commentaire

• Envoyé par missgaetane Voir le message
                          Oui c’est en effet très bizarre pour loterie car vu aucun gagnants ici
                          Oui pourtant je me demande bien si ce n’était pas 1000 ou 2000 gagnants
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

• Je viens de vérifier et c'était 2000 gagnants. bizarre car toute la famille l'a fait celui là et aucun gagant
                            Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

• Des nouvelles du concours Stib avec les week-ends Disneyland? Le concours se terminait le 15/10
                              je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

• Envoyé par laeti.444 Voir le message

Pour ce lundi c'est la semaine où les réponses à la question étaient erronnées... Je n'espère pas de gagnants cette semaine. comment vont-ils faire pour départager?
                                Prendre tous les réponses comme bonnes? du coup sub peut être moindre ... à suivre
                                J'ai envoyé un mail à la stib. Et ils m'ont répondu que les gagnants ont été contacté debut de cette semaine par mail.
                                Dernière modification par tatijess, 28 octobre 2022, 07h56.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...