Envoyé par Hatchi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Envoyé par delphine417 Voir le messageNivea men, tjs personne??
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageHein non moi ils m’ont bien dit qu’ils prévenaient tout le monde
et rien reçu et joue deux fois ça parait très bizarre
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageEux mêmes ils m’ont répondu que les gagnants n’avaient pas été prévenus encore et que tous les participants recevraient un mail
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre e-mail concernant le concours NIVEA MEN 100 ANS.
En raison d'un problème technique, jusqu’à présent seuls certains des gagnants ont reçu un e-mail.
Nous faisons le nécessaire afin d’y remédier afin que tous les gagnants soient avertis.
Nous nous excusons pour les désagréments et nous vous tiendrons au courant dès que possible.
Meilleures salutations,
Dernière modification par Virtuel, 27 mai 2022, 22h26.
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageNivea men m a répondu que le tirage n’avait pas encore eu lieu suite à un souci technique
esperons qu’ils n’aient pas perdu nos tickets
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
Comme précisé plus haut , une partie des gagnants ont déjà reçu leur lot
Commentaire
-
Bonjour,
À la suite d’un problème technique, indépendant de notre volonté, la sélection des gagnants du concours prend plus de temps que prévu.
Nous mettons tout en œuvre pour finaliser la sélection et nous vous tiendrons bien sûr informés dès que possible.
Meilleures salutations,
L’équipe NIVEA MEN
voilà le message
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageBonjour,
À la suite d’un problème technique, indépendant de notre volonté, la sélection des gagnants du concours prend plus de temps que prévu.
Nous mettons tout en œuvre pour finaliser la sélection et nous vous tiendrons bien sûr informés dès que possible.
Meilleures salutations,
L’équipe NIVEA MEN
voilà le message
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire