Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hatchi Voir le message
    des nouvelles du concours dreamland ?
    Si vous parlez du concours avec les bons de 750 euros, les gagnants ont été prévenus par e-mail le 16 mai apparemment, je l'ai vu sur un groupe facebook néerlandophone de coupons de réduction :/
    Fichiers attachés
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

• Nivea men, tjs personne??

Commentaire

• Envoyé par delphine417 Voir le message
        Nivea men, tjs personne??
        les gagnants ont ete prevenus, si vous n'avez pas reçu de mail vous avez perdu

Commentaire

• Hein non moi ils m’ont bien dit qu’ils prévenaient tout le monde
          et rien reçu et joue deux fois ça parait très bizarre

Commentaire

• Envoyé par missgaetane Voir le message
            Hein non moi ils m’ont bien dit qu’ils prévenaient tout le monde
            et rien reçu et joue deux fois ça parait très bizarre
            qui vous a dit cela ? si vous etes en contact avec eux, posez leur la question, ils vous repondront que les gagnants ont ete avertis

Commentaire

• Eux mêmes ils m’ont répondu que les gagnants n’avaient pas été prévenus encore et que tous les participants recevraient un mail

Commentaire

Eux mêmes ils m’ont répondu que les gagnants n’avaient pas été prévenus encore et que tous les participants recevraient un mail

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre e-mail concernant le concours NIVEA MEN 100 ANS.

En raison d'un problème technique, jusqu’à présent seuls certains des gagnants ont reçu un e-mail.

Nous faisons le nécessaire afin d’y remédier afin que tous les gagnants soient avertis.

Nous nous excusons pour les désagréments et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Meilleures salutations,
                Dernière modification par Virtuel, 27 mai 2022, 22h26.

Commentaire

• Ah me semblait bien qu’il y avait un souci merci virtuel

Commentaire

• Nivea men m a répondu que le tirage n’avait pas encore eu lieu suite à un souci technique
                    esperons qu’ils n’aient pas perdu nos tickets

Commentaire

Nivea men m a répondu que le tirage n’avait pas encore eu lieu suite à un souci technique
                      esperons qu’ils n’aient pas perdu nos tickets
                      Comme précisé plus haut , une partie des gagnants ont déjà reçu leur lot

Commentaire

• Bonsoir, quelqu'un a reçu des nouvelles du concours "My home relooking" où il fallait acheter un produit et où on pouvait gagner des aspirateurs? Merci !
                        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

• Envoyé par Virtuel Voir le message

Comme précisé plus haut , une partie des gagnants ont déjà reçu leur lot
                          Ah moi ils ne m’ont pas dit cela ils m’ont dit qu’ils avaient souci technique concernant le tirage et que la sélection des gagnants prenait plus de temps que prévu …

Commentaire

• Bonjour,

À la suite d’un problème technique, indépendant de notre volonté, la sélection des gagnants du concours prend plus de temps que prévu.
                            Nous mettons tout en œuvre pour finaliser la sélection et nous vous tiendrons bien sûr informés dès que possible.
                            Meilleures salutations,
                            L’équipe NIVEA MEN

voilà le message

Commentaire

Bonjour,

À la suite d’un problème technique, indépendant de notre volonté, la sélection des gagnants du concours prend plus de temps que prévu.
                              Nous mettons tout en œuvre pour finaliser la sélection et nous vous tiendrons bien sûr informés dès que possible.
                              Meilleures salutations,
                              L’équipe NIVEA MEN

voilà le message
                              Pourtant je sais que des gagnants ont déjà reçu leur prix (Tv,smartphone,etc) Je pense qu'il a eu un solide plantage dans leur dépouillement !

Commentaire

• Ah bon je n’ai vu personne qui a signalé avoir gagné ici pourtant…

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X