Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour quelqu'un a eu des nouvelles pour les entrées pour les match de foot avec cote d'or ? merci

    Commentaire


    • Envoyé par balboa Voir le message
      bonjour quelqu'un a eu des nouvelles pour les entrées pour les match de foot avec cote d'or ? merci
      Oui un email il faut patienter pour l un des prochains matchs... on sera tenu au courant
      je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

      Commentaire


      • Envoyé par jean-brice Voir le message

        Oui un email il faut patienter pour l un des prochains matchs... on sera tenu au courant
        ha d'accord merci

        Commentaire


        • des nouvelles du concours moustique julien doré?? merci!

          Commentaire


          • Disneyland femmes d’aujourd’hui des nouvelles ?

            Commentaire


            • Des nouvelles du concours pour les séjours à Pairi Daiza avec codes pur natur ?

              Commentaire


              • Envoyé par delphine417 Voir le message
                Des nouvelles du concours pour les séjours à Pairi Daiza avec codes pur natur ?
                Normalement les gagnants étaient prévenus pour le 23/08
                pas recu de mail donc je présume perdu

                Commentaire


                • elle tartes francoise??
                  je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                  Commentaire


                  • des nouvelles du concours Femmes d'aujourd'hui. chèque Belhambra 2000 eur. merci
                    Cherche 2 places Forestia. échange possible

                    Commentaire


                    • Envoyé par balboa Voir le message

                      ha d'accord merci
                      Bonjour, vous avez eu des nouvelles pour Cote d'or (tickets de foot) finalement? Je pensais être contacté pour le match Belgique-République Tchèque mais pas eu de news que ce soit par courrier ou par e-mail :( Merci :)
                      [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                      Commentaire


                      • Envoyé par philola Voir le message

                        Bonjour, vous avez eu des nouvelles pour Cote d'or (tickets de foot) finalement? Je pensais être contacté pour le match Belgique-République Tchèque mais pas eu de news que ce soit par courrier ou par e-mail :( Merci :)
                        bonjour non rien

                        Commentaire


                        • Envoyé par balboa Voir le message

                          bonjour non rien
                          peut être belgique france?!
                          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                          Commentaire


                          • Qq avait-il un contact pour côté d’or pour les places foot ? On pourrait peut être leur envoyer un mail ? Merci
                            Cherche 2 places Forestia. échange possible

                            Commentaire


                            • Envoyé par laeti.444 Voir le message
                              Qq avait-il un contact pour côté d’or pour les places foot ? On pourrait peut être leur envoyer un mail ? Merci
                              Je n ao jamais eu de reponse...
                              je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                              Commentaire


                              • Envoyé par laeti.444 Voir le message
                                Qq avait-il un contact pour côté d’or pour les places foot ? On pourrait peut être leur envoyer un mail ? Merci
                                le mail que j'avais reçu pour dire qu'il ne savait pas encore la date était en ndl

                                si jamais quelqu'un a des nouvelles notifiez ceux qui se sont manifesté ici merci

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X