Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etant nouvel inscrit, je vous dit un petit bonjour !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etant nouvel inscrit, je vous dit un petit bonjour !!!!

Bonjour à tous,

Je me posais la question, étant résident Français, si les astuces de ce forum n'était pas réservées qu'aux belges ?
    Si vous aussi, êtes résident Français, merci de me laisser un petit coucou !!!

A bientôt.
    Dernière modification par BoosterWeb, 02 octobre 2024, 14h18.

Je te souhaite la bienvenue sur le site des fous de concours !
    certains concours sont réservés uniquement aux belges , d’autres sont pour tous .
    les astuces aussi sont valables pour tous !
    bonne chance pour tes premiers concours !

Commentaire

Hello,

Si tu es français, tu as une partie avec les concours "étrangers" pour les belges.
      Mais tu auras plus de chance avec un site français car si le règlement du concours français mentionne que c'est réservé aux français, ce concours ne sera pas référencé ici.

Commentaire

Bonjour,

Bienvenue ici mais pour les concours français, je te conseille de te rendre sur le démon du jeu : https://www.ledemondujeu.com/

Il existe aussi jeu concours biz Jeux Concours Gratuits pour gagner des cadeaux en 2024 (jeu-concours.biz)

Bonne chance à vous, ​

Commentaire

Bonjour à tous ! Je ne suis pas nouvelle mais ayant eu de gros soucis de santé tout un moment, je n'étais plus active.

Je reviens donc en fanfare en comptant à nouveau m'investir comme avant et en participant aux récaps régulièrement :-)

J'en profite aussi pour vous demander s'il existe un endroit sur le site où je peux poster un lien (c'est un concours facebook où celui qui a le plus de like's au 1er novembre gagne).

Merci de vos retours, super contente de revenir parmis vous !

Bavopsy (Aurore)

Commentaire

Envoyé par Bavopsy Voir le message
            Bonjour à tous ! Je ne suis pas nouvelle mais ayant eu de gros soucis de santé tout un moment, je n'étais plus active.

Je reviens donc en fanfare en comptant à nouveau m'investir comme avant et en participant aux récaps régulièrement :-)

J'en profite aussi pour vous demander s'il existe un endroit sur le site où je peux poster un lien (c'est un concours facebook où celui qui a le plus de like's au 1er novembre gagne).

Bavopsy (Aurore)
            Tu peux mettre le lien dans ta signature.
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Merci Laurence !
              Et pour s'inscrire pour les récaps, comment puis-je faire? Je ne trouve plus l'endroit :-/

Commentaire

Bavopsy (Aurore)
                bon retour parmi nous!

Commentaire

Merci Laurence !
                  Et pour s'inscrire pour les récaps, comment puis-je faire? Je ne trouve plus l'endroit :-/
                  Bon retour ! Il n'y a plus vraiment d'inscription pour les récaps. En général, une bonne âme (souvent rosco) se dévoue...
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Merci à vous pour vos retours ! Et merci à rosco pour son dévouement ! Je peux aider à l'occasion sans souci :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X