Bonjour à tous,
Depuis longtemps, je participe aux différents concours Proximus, même en étant plus client chez eux.
J'ai déjà gagné des places pour des évènements sportifs notamment que j'avais reçu.
Récemment, j'ai été informé par mail que j'avais remporté un très beau cadeau avec ce concours
Dans le mail, il y a un lien qui doit normalement ouvrir un formulaire à compléter avec nos coordonnées. En cliquant dessus, j'abouti sur mon compte MyProximus (après m'être identifié). Mais je n'abouti jamais au formulaire :(
Donc je ne peux pas communiquer mes coordonnées car en répondant au mail, il est indiqué que les mails sur cette adresse ne seront pas lus (réponse automatique).
J'ai contacté le 0800 mais sans succès. Que puis-je faire selon vous ?
C'est d'autant plus étrange que :
- Je peux sans problème accéder à tous leurs concours;
- Art. 3 Conditions de participation Le concours est ouvert à tous, à l'exclusion : - des personnes ayant participé à l'organisation du concours ; --> même si au début ils mettent "Un seul prix peut être gagné par numéro de client pendant toute la durée du concours." mais ce n'est pas une condition de participation;
- J'ai reçu le mail gagnant alors qu'il est aisé de voir que je ne suis plus client chez eux.
- Contrairement à Voo, on ne demande jamais le numéro de client dans les concours Proximus.
Au 0800, on m'insulte presque en me disant qu'on ne donne pas de cadeaux aux non-clients. Et tous les autres concours alors ? Impossible de parler avec la femme, pas du tout professionnelle.
Bref, avez vous déjà été confronté à cela ?
Depuis longtemps, je participe aux différents concours Proximus, même en étant plus client chez eux.
J'ai déjà gagné des places pour des évènements sportifs notamment que j'avais reçu.
Récemment, j'ai été informé par mail que j'avais remporté un très beau cadeau avec ce concours
Dans le mail, il y a un lien qui doit normalement ouvrir un formulaire à compléter avec nos coordonnées. En cliquant dessus, j'abouti sur mon compte MyProximus (après m'être identifié). Mais je n'abouti jamais au formulaire :(
Donc je ne peux pas communiquer mes coordonnées car en répondant au mail, il est indiqué que les mails sur cette adresse ne seront pas lus (réponse automatique).
J'ai contacté le 0800 mais sans succès. Que puis-je faire selon vous ?
C'est d'autant plus étrange que :
- Je peux sans problème accéder à tous leurs concours;
- Art. 3 Conditions de participation Le concours est ouvert à tous, à l'exclusion : - des personnes ayant participé à l'organisation du concours ; --> même si au début ils mettent "Un seul prix peut être gagné par numéro de client pendant toute la durée du concours." mais ce n'est pas une condition de participation;
- J'ai reçu le mail gagnant alors qu'il est aisé de voir que je ne suis plus client chez eux.
- Contrairement à Voo, on ne demande jamais le numéro de client dans les concours Proximus.
Au 0800, on m'insulte presque en me disant qu'on ne donne pas de cadeaux aux non-clients. Et tous les autres concours alors ? Impossible de parler avec la femme, pas du tout professionnelle.
Bref, avez vous déjà été confronté à cela ?
Commentaire