Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours Proximus

Bonjour à tous,

Depuis longtemps, je participe aux différents concours Proximus, même en étant plus client chez eux.
    J'ai déjà gagné des places pour des évènements sportifs notamment que j'avais reçu.

Récemment, j'ai été informé par mail que j'avais remporté un très beau cadeau avec ce concours
    Appuyez sur la barre d’espace pour éviter les obstacles et récoltez toutes les lettres pour reformer le mot GALAXY. Question subsidiaire Quel est le poids total des objets sur cette photo ? Des câbles réseaux et d'alimentation emmêlés et 3 souris Logitech. ​ https://www.proximus.be/contests/2024w08_laptop/fr/game

Dans le mail, il y a un lien qui doit normalement ouvrir un formulaire à compléter avec nos coordonnées. En cliquant dessus, j'abouti sur mon compte MyProximus (après m'être identifié). Mais je n'abouti jamais au formulaire :(
    Donc je ne peux pas communiquer mes coordonnées car en répondant au mail, il est indiqué que les mails sur cette adresse ne seront pas lus (réponse automatique).

J'ai contacté le 0800 mais sans succès. Que puis-je faire selon vous ?

C'est d'autant plus étrange que :
    - Je peux sans problème accéder à tous leurs concours;
    - Art. 3 Conditions de participation Le concours est ouvert à tous, à l'exclusion : - des personnes ayant participé à l'organisation du concours ; --> même si au début ils mettent "Un seul prix peut être gagné par numéro de client pendant toute la durée du concours." mais ce n'est pas une condition de participation;
    - J'ai reçu le mail gagnant alors qu'il est aisé de voir que je ne suis plus client chez eux.
    - Contrairement à Voo, on ne demande jamais le numéro de client dans les concours Proximus.

Au 0800, on m'insulte presque en me disant qu'on ne donne pas de cadeaux aux non-clients. Et tous les autres concours alors ? Impossible de parler avec la femme, pas du tout professionnelle.

Bref, avez vous déjà été confronté à cela ?

Bonjour,

Dans le cadre d'un autre concours, on m'a demandé de fournir des informations par e-mail à proximus.pickx@proximus.com. Tu peux peut-être essayer via cette adresse.
    Bonne chance!

Commentaire

Les concours Pickx et autres quotidiens sont ouverts à tous.

Le concours dont tu parles est un concours For you (anciennement Enjoy) qui sont des avantages exclusifs réservés aux clients. Tu as peut-être pû y participer car ton ancien compte client n'a pas été désactivé mais tu n'es pas dans les conditions pour gagner.

Je viens de regarder ceux de ce mois et je ne vois pas ce règlement qui dit que c'est ouvert à tous

Commentaire

Le règlement est accessible quand on clique sur un concours. En dessous il y a un lien vers le règlement

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
          Le règlement est accessible quand on clique sur un concours. En dessous il y a un lien vers le règlement
          ok mais pour moi ça reste ouvert à tous dans le sens personne qui ont accès à l'espace client en tant que client
          Normalement un non-client ne devrait pas y avoir accès

Commentaire

C'est exactement ce que dit happy. Il existe 2 types de concours : ceux réellement ouverts à tous (les journaliers) et les concours Enjoy qui sont ouverts à tous les clients puisqu'il faut s'identifier avec le compte My proximus.
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Tu as essayé avec d'autre navigateur? Moi enjoy ca a toujours été un peu un myster , parfois ca passe, parfois pas. Parfois avec chrome oui, safari non,... J'ai un compte employeur et perdu mon compte enjoy, mais parfois ca passe quand même ... :-/
              Et si tu as su y participer, c'est que c'est passé car sinon je pense qu'on a même pas acces aux concours.
              J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
                Bonjour à tous,

Depuis longtemps, je participe aux différents concours Proximus, même en étant plus client chez eux.
                J'ai déjà gagné des places pour des évènements sportifs notamment que j'avais reçu.

Récemment, j'ai été informé par mail que j'avais remporté un très beau cadeau avec ce concours
                Appuyez sur la barre d’espace pour éviter les obstacles et récoltez toutes les lettres pour reformer le mot GALAXY. Question subsidiaire Quel est le poids total des objets sur cette photo ? Des câbles réseaux et d'alimentation emmêlés et 3 souris Logitech. ​ https://www.proximus.be/contests/2024w08_laptop/fr/game

Dans le mail, il y a un lien qui doit normalement ouvrir un formulaire à compléter avec nos coordonnées. En cliquant dessus, j'abouti sur mon compte MyProximus (après m'être identifié). Mais je n'abouti jamais au formulaire :(
                Donc je ne peux pas communiquer mes coordonnées car en répondant au mail, il est indiqué que les mails sur cette adresse ne seront pas lus (réponse automatique).

J'ai contacté le 0800 mais sans succès. Que puis-je faire selon vous ?

C'est d'autant plus étrange que :
                - Je peux sans problème accéder à tous leurs concours;
                - Art. 3 Conditions de participation Le concours est ouvert à tous, à l'exclusion : - des personnes ayant participé à l'organisation du concours ; --> même si au début ils mettent "Un seul prix peut être gagné par numéro de client pendant toute la durée du concours." mais ce n'est pas une condition de participation;
                - J'ai reçu le mail gagnant alors qu'il est aisé de voir que je ne suis plus client chez eux.
                - Contrairement à Voo, on ne demande jamais le numéro de client dans les concours Proximus.

Au 0800, on m'insulte presque en me disant qu'on ne donne pas de cadeaux aux non-clients. Et tous les autres concours alors ? Impossible de parler avec la femme, pas du tout professionnelle.

Bref, avez vous déjà été confronté à cela ?
                Finalement tu as su avoir ton gain? Je viens d'avoir le problème avec les places de foot, je ne sais plus me connecter pour les avoir... :-/​
                J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

JE pense avoir réussi après moults discussions. Je dois encore le recevoir. On verra.

Commentaire

Hello, moi j'ai gagné un smartphone mais je suis toujours cliente chez Proximus (même si pour l'instant pas satisfaite du tout mais c'est un autre débat). Quand j'ai reçu le mail, le trouvant bizarre et je les ai contacté. Ils m'ont donné une adresse mail pour joindre le bon service : Proximus.customer.care@proximus.com​
                    J'espère que cela pourra t'aider.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X