Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certification Instagram ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certification Instagram ?

    Bonjour,

    Je fais souvent des concours sur Instagram, mais je suis de plus en plus bloqué pour "activité répétitive et donc suspecte".

    Du coup, j'ai deux questions :

    - Est-ce que vous avez des astuces pour éviter cela ?

    - Est-ce que vous savez si ça vaut la peine de payer la certification Insta, est-ce que ça évite de se faire bloquer ?

    Merci :)


  • #2
    Je suis dans la même situation et ne sais pas non plus comment faire !

    Commentaire


    • #3
      Moi après m'avoir bloquée quelques fois, ils m'ont supprimé temporairement mon compte (4 jours) j'ai du faire une reconnaissance faciale et attendre leur décision ... j'ai finalement récupéré mon compte mais je ne comprends pas pourquoi ils sont si strictes alors que je vois d'autres comptes qui sont beaucoup plus actifs que moi ...
      Cherche concours Baudet'stival ...

      Bons gains à tous

      Commentaire


      • #4
        Pareil pour moi, mes commentaires sont soit bloqués soit supprimés après publication. Je n'ai trouvé aucune solution ou astuce

        Commentaire


        • #5
          idem pour moi. C'est très énervant.

          Commentaire


          • #6
            J'ai le problème aussi. Je fais un concours et je suis bloquée 4 jours quand mes commentaires ne sont pas considérés comme spam.

            La certification ne change rien. Une concouriste l'a fait et elle était dégoûtée car elle était toujours considérée comme spam et bloquée après quelques concours. Il ne faut donc pas payer pour ça car c'est juste une perte d'argent...
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X