Envoyé par art23
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
âš âš âš âš âš Aide pour les soucis de connexion à FDC âš âš âš âš âš
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
De mon côté plus moyen de poster via firefox, même après suppression des cookies et du cache. A chaque demande d'envoi de la réponse, on me demande le mot de passe, sauf qu'il n'est pas pris en compte...
J'ai dû switcher sur Edge du coup
Commentaire
-
Envoyé par Shogoki Voir le messageRéparé ???
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
- j'aime 1
Commentaire
-
Via mon PC, impossible de publier qq chose sur le site. Alors que je suis connectée on me demande mon mot de passe. Quand je le mets ça me dit qu'il est incorrecte. Et impossible aussi de le faire réinitialiser. Quelqu'un peut m'aider?
Ps sur mon GSM cela fonctionne
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Envoyé par mickouch Voir le messageDe mon côté plus moyen de poster via firefox, même après suppression des cookies et du cache. A chaque demande d'envoi de la réponse, on me demande le mot de passe, sauf qu'il n'est pas pris en compte...
J'ai dû switcher sur Edge du coupCe qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
Commentaire
-
Envoyé par leroap Voir le messageVia mon PC, impossible de publier qq chose sur le site. Alors que je suis connectée on me demande mon mot de passe. Quand je le mets ça me dit qu'il est incorrecte. Et impossible aussi de le faire réinitialiser. Quelqu'un peut m'aider?
Ps sur mon GSM cela fonctionneCe qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par mickouch Voir le messageDe mon côté plus moyen de poster via firefox, même après suppression des cookies et du cache. A chaque demande d'envoi de la réponse, on me demande le mot de passe, sauf qu'il n'est pas pris en compte...
J'ai dû switcher sur Edge du coup
Commentaire
-
Je viens de tomber sur cet discussion par hasard via google... cela fait des mois que je ne parviens pas à utiliser le site (firefox), cookies, cache etc supprimé, rien ne change, sur chrome ça fonctionne par contre, j'espère qu'une solution va être trouvée car je n'aime pas utiliser un autre que firefoxObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire