Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discussion en attente de validation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • https://funny-tours.net/calendrier-de-lavent-2022 ?C'est l'heure d'ouvrir la case du jour de notre Calendrier de l'Avent: https://funny-tours.net/?page_id=3748 (https://funny-tours.net/?page_id=3748&fbclid=IwAR1iN9ir7P0rU-N6hWdj13yxTnCecQBxufDkDr0bvR-BlcmN4-ZD3LvSzjM) ? ‼️ N'oubliez pas : Je joue pour le cadeau du jour,

    Commentaire


    • Bonjour !

      Je viens de poster un concours belge pour les belges en attente de validation... (ça faisait longtemps)...

      Tickets pour le BW Open - TV com - 18l01

      Un modérateur pourrait-il l'approuver SVP ?

      Merci d'avance !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Bonjour,

        Je viens de créer un post pour un concours organisé par la stib : Stib - divers dates pour le concert de Puggy - 14l02 - Fou De Concours​ il a été signalé comme spam et non approuvé...
        Pourtant, c'est un concours officiel. vous pouvez le supprimer (mon) ce post du concours du stib, car une autre personne a su le poster.
        Dernière modification par Lmoi, 29 janvier 2024, 17h03.

        Commentaire


        • J'ai créé un post dans la rubrique "Dons":
          "A donner: Plusieurs produits de beauté, BD, jeux, vinyle, objets de collection ...etc"
          Peut-on me le déboquer? Il apparaît en "spam".

          NB: Je l'ai créé par mégarde 2 fois! On peut en supprimer 1 seul parallèlement!
          Merci!​

          Commentaire


          • Bien le bonjour! Un modérateur pourrait-il approuver mon dernier message (que j'ai posté à 07h32) dans la discussion produits rappellés (grandes surfaces) question santé au café du coin svp? Merci beaucoup d'avance...

            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

            Commentaire


            • Bonjour !

              Je viens de poster un concours sans question en attente de validation :

              Concert de Train le 02l05 à Bxl - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

              Merci d'avance !
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • J'ai posté le récap du jour mais n'est pas passé merci
                Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                Commentaire


                • https://www.rtbf.be/article/assistez-aux-concerts-de-dee-dee-bridgewater-ou-manu-katche-au-tournai-jazz-festival-le-28-juin-11384863 Assistez aux concerts de Dee Dee Bridgewater ou Manu Katché au Tournai Jazz Festival le 28 juin © Tous droits réservés ​ Après une " petite " édition en 2023, la 12e édition du


                  ne passe pas

                  Commentaire


                  • Bonjour !

                    J'ai un concours pour belges pour les belges en attente de validation. Serait-il possible de l'approuver SVP ? Merci d'avance !

                    Voyage aller-retour Paris - Bruxelles - SNCB - 27l06

                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • bonjour - posté dans concours sans questions ce matin un concours de teleMB - merci de le débloquer

                      Commentaire


                      • bonsoir, je pense que toutes les discussions en attente sont validées, bonne soirée
                        Cherche places de ciné kinepolis , mp

                        Commentaire


                        • Hello j’ai posté un concours orange pour un séjour à Disney :)

                          Commentaire


                          • :-) bonne soirée
                            Cherche places de ciné kinepolis , mp

                            Commentaire


                            • Hello j’ai la recap’ du 02l08 qui n’est pas validée :-)

                              Elle était validée et j’ai fait une modif… elle est de nouveau en attente.

                              merci et bonne soirée :-)
                              Dernière modification par Flo.L, 01 aot 2024, 22h48.

                              Commentaire


                              • Bonsoir!
                                Je viens de créer un "post" dans les dons. Il est considéré comme spam. Pouvez-vous m'aider?
                                Merci d'avance!

                                Nb j'en ai recréé un nouveau. Donc " spam" à supprimer
                                merci
                                Dernière modification par verdyM2304, 08 aot 2024, 09h22.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X