Ok je comprends.merci bcp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
discussion en attente de validation
Réduire
X
-
8 x 1 T-shirt dédicacé par Obispo - Dhnet - xxlxx
Dans la rubrique concours belges pour les belges. Merci
Commentaire
-
Envoyé par duffman.be Voir le messagePack avec une console Nintendo Switch Lite - PlayerOne.be (Facebook) - 25l02
à valider dans les sans questions. Merci.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Le récap du 14l02 qui n'est pas validé peut être supprimé (Celui avec des images animés à chaque rubrique). J'en ai refait un autre. Merci !Dernière modification par duffman.be, 12 f�vrier 2021, 22h37.
Commentaire
-
ce n'est pas grave
si jamais je le vois j'archiverai :)
Envoyé par chourisse Voir le message
Zut, je n'avais pas vu et je l'ai reposté. Il est aussi en attente de validation. Un modérateur pourra-t-il supprimer mon doublon SVP ? Merci d'avance !
Cherche places de ciné kinepolis , mp
Commentaire
-
Envoyé par Fan2Stan Voir le messagece n'est pas grave
si jamais je le vois j'archiverai :)
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par art23 Voir le messageJ'ai effacé le doublon :)Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire