Annonce
Réduire
Aucune annonce.
discussion en attente de validation
Réduire
X
-
Bonjour !
Je viens de poster un concours étranger pour les belges en attente de validation.
Tome 11 collector de l'Atelier des Sorciers - Pika - 15l06
Merci d'avance !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Bonjour,
post à approuver, s'il vous plait.
https://www.facebook.com/FLEX1848/posts/pfbid0Drr1maX1bbj8RUvLX6qTHaim9DBPNcSQSvZqkKbe4N1s CFFALJvhRciGx7N5Cj2bl ? CONCOURS EXCEPTIONNEL FLEX 1848 (https://www.facebook.com/FLEX1848/?fref=mentions&__xts__%5B0%5D=68.ARDTUCLBo3d3XmMUUz6GVAJEhPCQaYCDekndaMzrI-4tY0NT_KvX5VLGdn8bmQBAzZv1fI6UkXU4q7TfuFskjkDQpwYZ0Et5JyrhVKQLBgxc
Merci bonne journée.
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai des concours étranger pour les belges en attente de validation...
Smartphones, micro-aventure - Crosscall - 31l08
Kit de presse + tomes 1 à 7 de Gachiakuta - Pika - 02l07
Merci d'avance !Dernière modification par chourisse, 20 juin 2023, 18h13.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour !
Places pour "La Belle et la Bête" au Château de Rixensart - TV Com - 10l07
Je viens de poster un concours belge pour les belges qui est non approuvé. Un modérateur pourrait-il le valider SVP ? Merci d'avance !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de poster un concours étranger pour les belges en attente de validation :
Artbook Toilet-bound Hanako-kun - Pika - 11l07
Un modérateur pourrait-il l'accepter SVP ? Merci d'avance :)Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Bonjour ! Je viens de poster un concours étranger pour les belges en attente de validation. Un modérateur pourrait-il le valider SVP ? Merci d'avance !
Antivol pour vélo - Ebikestock France (Facebook) - 19l07Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Bonjour ! J'ai un concours belge pour les belges en attente de validation :
Balade moto - Classic 21 - 20l07
Mon modérateur pourrait-il l'approuver SVP ? Merci d'avance !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
bon de réduction -20% chez Hubo le 20l07
HUBO BDR -20% pour le 20l07 - Fou De Concours
Déjà merci !
Commentaire
-
Bonjour !
J'ai de nouveau un concours en attente de validation. Il s'agit d'un "sans question" :
Places pour "En eaux troubles" - Cinenews - 02l08
Merci d'avance !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 2
Commentaire
-
Bonjour,
Mon post (concours sans question) est non-approuvé
Si c OK pour vous quelqu'un pourrait le valider? Merci
https://www.facebook.com/100063778200973/posts/pfbid02uXWJELGooD88YNQbXQHkETHaGidEw8VZB6WPMHjsj1pmePsms7Mdh3fnWqZU8r9fl/ Concours Gagnez 4 places pour visiter notre Château ! Découvrez ses objets d’art et ses jardins à la française. Pour participer : 〰️ Taguez 2 amis adeptes de patrimoine et de tourisme belge 〰️ Likez ce
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire