Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un grand merci à Lespulos , elle m'a envoyé un mp pour me donner 2 places pour les chippendales

merci encore :)
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

• Un immense méga super merci à plumplum pour son don pour le Futuroscope :-)

Commentaire

• Un grand merci à maryinlove
        elle sait pourquoi :)

Commentaire

• un grand merci à vanaprof pour le concert d'Amir, c'était super!
          "Quand on fait ce qu' on peut, on fait ce qu 'on doit"

Commentaire

• Merci à ericbai pour cette chouette soirée cinématographique avec Faut pas lui dire. J'ai passé un très bon moment et fait une chouette rencontre.

Commentaire

• Comme tous les ans, à cette époque, je passe par ici :-)

Pour vous remercier, vous les fdc qui, en 2016, comme les années précédentes, avez partagé, cherché, offert....les concours, les réponses, les bons plans, les gains.
              Vous qui passez du temps pour les autres sans compter et qui, quelquefois, y laissez votre argent aussi.

Ce forum m'a permis d'offrir de belles sorties et de beaux cadeaux à mes enfants. Je vous en souhaite tout autant pour l'année à venir.

Merci pour votre gentillesse, votre entraide et votre générosité.

Commentaire

• Merci à Xera de m'avoir permis et de découvrir le White et le film La la land qui tient ses promesses. N'ayant pas trop apprécié Whiplash j'appréhendais de voir ce film surtout avec tout ce battage médiatique autour.C'est quand même plus un film pour filles sauf si vous aimez le jazz mais la réalisation est vraiment exceptionnelle.Pour info je confirme que si vous faites valider à la caisse le ticket de parking vous payez 2€ pour la soirée à partir de 18h.

Commentaire

• Merci à Neophyte1400 pour les places Astérix que j ai reçues aujourd'hui. Je vais pouvoir passer une super journée en famille ce week-end grâce à lui :)

Commentaire

• (J'avais complètement oublié qu'il y avait ce topic ahah)

Merci à tous les FDC qui m'avaient encouragée lors de ma sessions d'examen (qui s'est finie la semaine passée)
                    Merci aussi à plumplum pour les réductions Walibi pour mes amis que tu m'as gentiment envoyé hier!

Et tant que j'y suis, merci à tous les FDC qui font vivre le forum en postant les concours ! :D

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
                    Merci

Commentaire

• Un big merci à toute la tribu fdc...déjà un peu plus d'une année avec vous et ma vie a vraiment changé. Je n'ai pas les mots...on choisi plus entre lessive ou viande, on vit, on sort...incroyable...des moments de pur bonheur dont on profite à fond...des amitiés qui se lient, de l'humanité, du coeur...Vous êtes géniaux
                      Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

Commentaire

• Merci à Boulie qui m'a permis d'assister à la représentation de Capitaine Fracasse au pays des Schroumps hier à Villers la Ville

Commentaire

• Merci à Lynn et Stéphanie pour leur codes Haribo, j'ai gagné un croco :) :) :)

Commentaire

• anmaga merci pour les autocollants delhaize ma fille aura une peluche grâce à toi mille mercis

Commentaire

• Je voulais encore remercier Groseille 81 pour les pass Solidarités c était Extra
                              Premier festival pour moi et mes enfants
                              On a adoré et le clou du spectacle Patttrriiccckkk ��

Commentaire

• Un merci collégial mais aussi particulier :)

Merci à tous pour votre gentillesse, votre contribution à ce joli forum qui est le nôtre, votre entraide qui fait bien plaisir à lire :) :)

Merci plus particulier ce jour à Marianne (mon canard :p ) pour tout ce qu'elle fait régulièrement pour moi, même si on ne se voit pas très souvent !

Grand grand merci à Polyxene pour avoir joué pour moi pour Ice Mountain et ... pour avoir gagnééééé !
                                section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
                                (merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X