Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour dire MERCI !!!!

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Realino pour ton don!!!! Je suis doublement contente!!!!! j’espère un jour te faire doublement plaisir aussi

Bonne journée
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Merci à Fonfek oui oui une fois de plus!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Merci Realino pour le resto Sushi-time. On s'est régalé. Avec le beau soleil d'aujourd'hui, on a mangé sur la terrasse, très agréable soirée grâce à toi.

Commentaire

• merciii pour avoir pris de mes nouvelle et merciii ma chérie pas d'échec ta fait fort bravo
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Merci à toutes les personnes qui m'ont déjà fait un don, j'espère pouvoir vous rendre la pareille bientôt !

Commentaire

• Merci pour tout votre super boulot sur ce forum

j'y étais inscrite avant, impossible de retrouver mon pseudo donc j'en ai recréé un

Commentaire

• Merci Sephoora pour La mėlodie du bonheur ....vraiment un spectacle à voir....en plus j'ai pu revoir une fdc super sympa...la totale...excellente fin de semaine à tous !

Commentaire

• Bonne journee à tous

Commentaire

• Merci à Titib et Sonicx110.
                    Les filles vous êtes top. Une générosité merveilleuse ...merci à vous 2

A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

• Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                      Merci à Titib et Sonicx110.
                      Les filles vous êtes top. Une générosité merveilleuse ...merci à vous 2

T as encore rien reçu lol

Commentaire

• Merci à la FDC qui vient de me faire pleurer en mp
                        De rire je veux dire
                        Pas moyen de récupérer un état dit "normal" et acceptable
                        J'ai bien cru cette fois que ma grande culotte en tergal allait y passer
                        Ouf, il n'en est rien

Merci pour ce fou rire et aussi pour tous les autres, c'est parfois pénible de rire seule et d'avoir l'air d'une dingue quand on te surprend mais ca fait un bien fou
                        Sonicx, tu devrais être remboursée par la sécurité sociale pour effet bénéfique sur la santé d'autrui ;)
                        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Merci à la FDC qui vient de me faire pleurer en mp
                          De rire je veux dire
                          Pas moyen de récupérer un état dit "normal" et acceptable
                          J'ai bien cru cette fois que ma grande culotte en tergal allait y passer
                          Ouf, il n'en est rien

Merci pour ce fou rire et aussi pour tous les autres, c'est parfois pénible de rire seule et d'avoir l'air d'une dingue quand on te surprend mais ca fait un bien fou
                          Sonicx, tu devrais être remboursée par la sécurité sociale pour effet bénéfique sur la santé d'autrui ;)
                          Va falloir que je me fasse enregistrer auprès de l'ordre des médecins alors !
                          Tiens, je n'y avais jamais pensé !

Ah oui ! Au fait !...............

Commentaire

• Envoyé par sonicx110 Voir le message
                            Va falloir que je me fasse enregistrer auprès de l'ordre des médecins alors !
                            Tiens, je n'y avais jamais pensé !

Ah oui ! Au fait !...............
                            Docteur Sonicx : Fourirologue
                            Uniquement sur Rendez-vous
                            Payement en liquide (larmes de préférence)

John Lennon

Commentaire

Docteur Sonicx : Fourirologue
                              Uniquement sur Rendez-vous
                              Payement en liquide (larmes de préférence)

euh .... non, hein !!!! ....j'préfère des pépettes, du blé, du flues, du pognon, ........enfin, de l'argent quoi !

Commentaire

• Merci à sonicx110 pour le dépannage du bon. Toujours prête à rendre service, super sympa !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X